Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

Axiom Systems mène à bien l'intégration de sa solution AXIOSS à la technologie de gestion des services Alcatel 5620



NICE, France, le 16 mai /CNW/ -- NICE, France, le 16 mai /CNW-PRN/ - Forum TeleManagement World - Axiom Systems, chef de file des logiciels de gestion optimisée des services pour les télécommunications, a annoncé aujourd'hui que sa solution AXIOSS(MD) pour les services IP est maintenant intégrée à la technologie Alcatel 5620 Service Aware Manager (SAM).

Cette intégration permettra aux clients d'Alcatel et d'Axiom Systems d'automatiser la gestion optimisée des services en ce qui a trait aux commandes de grand volume, tout en réduisant le coût total de possession de ces nouveaux produits axés sur les services et leurs variantes, allant de la conception de composantes au lancement de produits en passant par la création rapide de services. En effet, les clients bénéficieront de tous ces avantages, en plus d'observer une croissance de leurs produits d'exploitation liés aux services.

A titre de partenaire du programme Connected Partner d'Alcatel, Axiom Systems prend part à un rigoureux processus de certification afin d'assurer que ses produits sont intégrés à la gamme de produits de routage de services IP d'Alcatel pour ainsi simplifier l'introduction de la solution au sein des réseaux des clients, ce qui accélère la mise en oeuvre d'un approvisionnement de services de classe transporteur.

Grâce à cette étape clé, les fournisseurs de services disposent maintenant d'une meilleure solution intégrée au moyen de laquelle ils pourront :

    - traiter des commandes de services IP et Ethernet à l'échelle des
      réseaux IP qui reposent sur les technologies d'Alcatel plus rapidement
      et plus efficacement que jamais;
    - accélérer le débit de traitement de ces commandes grâce à
      l'automatisation améliorée du processus de gestion des commandes de
      bout en bout, notamment l'interfaçage avec les réseaux multivendeurs
      aux endroits appropriés;
    - réduire les dépenses en immobilisations grâce à l'utilisation optimisée
      des ressources de réseaux multivendeurs existantes;
    - réduire le temps et les coûts de déploiement de services Ethernet et IP
      offerts à plusieurs emplacements, et
    - accroître la satisfaction de la clientèle grâce à l'amélioration de la
      qualité de livraison des services.


"L'intégration d'Alcatel 5620 SAM et d'AXIOSS permet aux fournisseurs d'adopter plus facilement une approche axée sur les services à l'activation et à l'approvisionnement", a déclaré Andrew McDonald, vice-président et directeur général des activités de gestion des services IP à Alcatel. "Cette intégration témoigne une fois de plus de l'engagement des deux entreprises à faire en sorte que leurs clients fournisseurs de services reçoivent les meilleures solutions techniques ainsi que le meilleur soutien technique en ce qui a trait à la conception, à la création et à la livraison de nouveaux services dynamiques et rentables."

"L'annonce faite aujourd'hui renforce l'étroite collaboration entre Axiom Systems et Alcatel", a indiqué Nik Soheili, vice-président aux alliances à Axiom Systems. "La souplesse de l'interface XML ouverte de la technologie SAM et les avantages qu'offre le programme Connected Partner relativement à la pré- intégration, à l'interopérabilité constante et à l'amélioration du délai de mise sur le marché accélèrent la livraison de solutions intégrées aux clients."

Axiom Systems et Alcatel feront une démonstration conjointe de leur gamme de produits dans le cadre du forum TeleManagement World, à Nice, le 16 mai. La démonstration portera sur l'intégration de la solution certifiée AXIOSS 5620 SAM Service Aware Manager. Rendez-vous au stand 102 pour assister à cette démonstration.

Alcatel 5620 SAM

La solution Alcatel 5620 SAM a déjà été choisie par plus de 70 fournisseurs de services dans le monde entier et est particulièrement populaire en Europe, là où Alcatel s'est classée, à égalité avec une autre société, en tête du marché des routeurs d'agrégation IP de périphérie au quatrième trimestre de 2005, selon Synergy Research Group. Les nouvelles caractéristiques de la solution comprennent la gestion améliorée des messages d'interpréteur de ligne de commande, utilisée de pair avec l'établissement de modèles de services, ce qui accélère l'approvisionnement de services IP; le soutien des éléments de noeuds génériques, qui met les routeurs tiers en évidence, ainsi que des améliorations à la gestion des réseaux des clients, qui accélèrent la création de portails de systèmes d'appui pour l'exploitation.

Axiom Systems

Axiom Systems est le chef de file des logiciels permettant aux fournisseurs de services de communications de configurer et de livrer des services filaires et sans fil. La suite AXIOSS(MD), qui intègre des modules destinés à la gestion des commandes, à l'inventaire des services et à l'activation des services ainsi qu'un outil de conception, offre aux utilisateurs des solutions évoluées en matière de nouveaux services tels que la multidiffusion IP, la voix sur IP, les réseaux privés virtuels IP et le service trois en un. Un plus grand nombre de prestataires de services de communications européens font appel à AXIOSS pour la gestion optimisée des services Internet et à large bande que tout autre fournisseur. La clientèle mondiale d'Axiom comprend : Cable & Wireless, Deutsche Telekom, TeliaSonera, Wanadoo, AOL, Telekom Autriche, TDC, Telecom New Zealand, NTL, Telecom Italia et TelMex. La société a son siège social au Royaume-Uni et exploite des bureaux régionaux à Rome, à Munich, à Paris, à Madrid, à Budapest, à Seattle (Etats-Unis), à Sydney et à Singapour.

Axiom Systems figure au palmarès annuel des 100 meilleures sociétés privées du magazine Red Herring.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:20
- Hilco Global, Gordon Brothers, Tiger Capital Group et Great American Group liquideront tout l'inventaire des magasins visés par la fermeture - La vente de fermeture des magasins Sears Hometown sera menée par des propriétaires locaux TORONTO, 22...

à 09:18
UnionPay offre des services de paiement plus pratiques et sécurisés aux étudiants poursuivant leurs études à l'étranger SHANGHAI, 22 juillet 2017 /PRNewswire/ -- D'après le Rapport sur les dépenses des étudiants chinois à l'étranger (Report on the...

à 06:00
OTTAWA, le 21 juill. 2017 /CNW/ - Le secrétaire parlementaire de la ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'oeuvre et du Travail, Rodger Cuzner, annoncera les mesures que prendra le gouvernement du Canada pour aider les jeunes de la...

21 jui 2017
OTTAWA, le 21 juill. 2017 /CNW/ - L'Association médicale canadienne (AMC) et ses 85?000 médecins membres scrutent de près les modifications fiscales proposées par le ministère fédéral des Finances. En effet, les professionnels autonomes risquent...

21 jui 2017
VANCOUVER, le 21 juill. 2017 /CNW/ - Reprise des négociations pour : Société : NEW PACIFIC METALS CORP. (anciennement NEW PACIFIC HOLDINGS CORP.) Symbole à la Bourse de croissance TSX : NUAG (anciennement NUX) Reprise (HE) : 08 h 00 le 24 juillet...

21 jui 2017
MONTRÉAL, le 21 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Financière des professionnels - Fonds d'investissement inc., le gestionnaire de fonds d'investissement du Portefeuille FDP Revenu fixe mondial (le « Fonds »), annonce la signature d'une convention de gestion...




Communiqué envoyé le 16 mai 2006 à 03:01 et diffusé par :