Le Lézard
Classé dans : Les affaires

Pierre Arbour nommé au Conseil de direction de Uniserve Communications Corp.



VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(CCNMatthews - 10 juillet 2006) - Uniserve Communications Corporation (TSX CROISSANCE:USS) est heureuse d'annoncer la nomination de Pierre Arbour au Conseil de direction.

Pierre Arbour a été le dirigeant-fondateur du Portefeuille Actions de la Caisse de Dépôt et Placement et a siégé en tant que Directeur Conseil en Investissement Corporatif et membre du comité d'investissement. Pour représenter les intérêts de la Caisse de Dépôt et Placement, Monsieur Arbour fut élu administrateur des sociétés Gaz Métro inc., Horne & Pitfield Ltd., M.Loeb Ltd., National Drug and Chemical Ltd, Place Desjardins, Provigo inc., ainsi que plusieurs de autres conseils au sein de champs diversifiés au cours de sa carrière.

Président et chef de la direction de Monterey Capital inc. de 1979 à 1993, M. Arbour a également fondé Alkebec inc. en 1979, une société de capital de risques qui faisait de nombreux investissements privés et boursiers dans plusieurs sociétés canadiennes de croissance. En décembre 2005, M. Arbour a fait don de toutes les parts de Alkebec Inc., évaluées à 9 $ million, à la Fondation Universitaire Pierre Arbour, dont la mission est d'aider des étudiants à poursuivre des études au niveau de la maîtrise et du doctorat. M. Arbour est présentement membre du conseil d'administration des sociétés Fraco Ltée, Saratoga Electronic Solutions, ainsi que du Festival de Lanaudière. " Je conserve un vif intérêt pour le développement technologique et l'essor de la compétition dans les communications nationales au Canada", explique M. Arbour. " L'expansion rapide d'Uniserve en une plate-forme à l'échelle du pays ainsi que sa position stratégique pour développer des solutions de communication nationales innovatrices m'intéressent beaucoup".

"La vaste expérience de Pierre Arbour, ainsi que sa profonde compréhension de la communauté canadienne d'investissement en font une personne ressource respectée et de valeur pour Uniserve Communications Corp.", explique Will Spratt, président et CEO de Uniserve. " Alors que nous solidifions notre présence nationale et élargissons notre offre de produits, nous nous appuierons solidement sur l'expérience de leaders tels que Pierre pour nous aider à créer et maintenir notre stratégie de marchés de capitaux et notre positionnement, et ainsi développer notre profil dans l'industrie des communications au Canada".

A propos de Uniserve Communications Corporation

Une des plus grandes compagnies de communications indépendantes du Canada, Uniserve Communications Corporation procure des services de communications de voix et de données à plus de 110 000 petites et moyennes entreprises et consommateurs issus des marchés urbains et ruraux à travers le Canada. Offrant des solutions extensibles incluant l'accès Internet haute vitesse, l'hébergement web, les interurbains, service de télécopie par courriel et un service à la clientèle récipiendaire du prix du choix des consommateurs, Uniserve est un chef de file dans l'intégration des services de voix et de données sur réseaux IP multiples incluant le câble, LNPA et l'accès large bande sans fil. Pour provisionner ces réseaux, Uniserve a développé un système propriétaire de commandes et d'approvisionnement qui permet aux clients de personnaliser dynamiquement leurs propres services, d'expérimenter de nouvelles technologies et de recevoir du support à partir de portails web.

L'équipe dévouée et dynamique de Uniserve déploie de nombreux efforts pour donner forme à sa mission:

Engager, inspirer et autonomiser les gens et les communautés avec des produits et services bien conçus et innovateurs qui renforcissent le pouvoir des réseaux.

Pour de plus amples renseignements sur Uniserve, veuillez consulter notre site web au www.uniserve.com. De l'information corporative et financière au sujet de Uniserve peut être trouvée sur le site web www.sedar.com.

Les déclarations contenues dans ce communiqué ne sont pas des faits historiques et sont prévisionnelles. Ces déclarations sont fondées sur des estimations, hypothèses et prévisions faites en fonction de l'information dont dispose actuellement la direction. Uniserve met en garde que les résultats financiers réels pourraient différer de façon importante des prévisions en fonction de nombreux facteurs impondérables.


La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:53
QUÉBEC, le 18 août 2017 /CNW Telbec/ - Les porte-parole de l'opposition officielle en matière d'économie, Alain Therrien, ainsi que de finances et de relations Québec-Canada, Nicolas Marceau, constatent que sous le gouvernement Couillard, le...

à 11:30
REGINA, le 18 août 2017 /CNW/ - Le gouvernement du Canada et la Province de la Saskatchewan, ainsi que la Ville de Regina et la Gabriel Housing Corporation (Gabriel), ont procédé à l'inauguration des travaux de construction d'un ensemble de...

à 11:26
VANCOUVER, le 18 août 2017 /CNW/ - Reprise des négociations pour : Société : LSC Lithium Corporation Symbole à la Bourse de croissance TSX : LSC Reprise (HE) : 11 h 45 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement...

à 11:19
VANCOUVER, le 18 août 2017 /CNW/ - L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : LSC Lithium Corporation Symbole à la Bourse de croissance TSX : LSC Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la...

à 11:00
MONTRÉAL, le 18 août 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la députée de la circonscription de Saint-Laurent, Emmanuella Lambropoulos, procédera, au nom du ministre de l'Innovation, des...

à 11:00
OTTAWA, le 18 août 2017 /CNW/ - La Monnaie royale canadienne (la « Monnaie » ou la « Société ») publie aujourd'hui ses résultats financiers pour les périodes de 13  et de 26 semaines closes le 1er juillet 2017. Ce communiqué devrait être lu en...




Communiqué envoyé le 10 juillet 2006 à 13:00 et diffusé par :