Le Lézard

Papas recherchés - Pour le plus grand rassemblement de papas et de bébés jamais photographiés au monde le 19 août 2006



MONTRÉAL, le 10 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 10 juillet /CNW Telbec/ - Une invitation bien spéciale est lancée à tous les papas de bébés de moins de un an afin qu'ils participent à une prise de photo des plus mémorables lors de l'événement "Un an + tard......Papa bébé".

Encore une fois, c'est l'audacieuse photographe Sonia Jam dont la réputation n'est plus à faire, qui immortalisera sur pellicule le plus grand rassemblement de "papas bébés" jamais photographiés au monde!

Des centaines de visages d'amour dans les bras de leurs papas attendris! Du jamais vu!

Après, "2000 fois enceintes" de l'an dernier, Sonia Jam nous convie à "Un an + tard...Papa bébé" le 19 août prochain au Parc Angrignon de Montréal.

"Dans ce processus de la naissance, les pères sont tout aussi importants. Je voulais les inclure dans ma démarche et les mettre à l'honneur", déclare la jeune photographe passionnée par la maternité.

Pour y participer, les papas doivent s'inscrire au www.soniajam.com

Après la photo, les familles sont invités à festoyer au cours d'un grand pique-nique où des surprises, des cadeaux et des tirages seront de la fête.

Sonia Jam qui aide depuis des années les femmes enceintes de divers pays, profitera de cet événement unique pour lancer sa fondation.

C'est lors du premier souper bénéfice de la MATERNITY FOUNDATION, le vendredi 8 septembre, que sera dévoilé ce que tous ont hâte de découvrir, l'émouvante photo de "Un an + tard...Papa bébé".

Sonia Jam sera ravie de commenter cette nouvelle pour votre média et de vous faire parvenir pour publication la superbe affiche de l'événement.


Communiqué envoyé le 10 juillet 2006 à 12:27 et diffusé par :