Gruppo Italiano Vini confie à Vins Philippe Dandurand la distribution de sa marque Folonari

MONTRÉAL, le 10 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 10 juillet /CNW Telbec/ - L'un des plus importants producteurs-exportateurs de vins italiens au monde Gruppo Italiano Vini confie, à compter du 1er juillet 2006, sa marque Folonari à Vins Philippe Dandurand pour l'ensemble du Canada.

Le célèbre Valpolicella Folonari demeure le grand favori des Valpolicella en détenant la plus grande part de marché au Canada.

Pour sa part, Vins Philippe Dandurand Inc., très active dans toutes les provinces canadiennes, élargira prochainement la gamme Folonari par l'addition d'un Valpolicella Ripasso.

Vins Philippe Dandurand Inc., au premier rang dans l'importation de vin au Canada, compte dans son portfolio d'autres marques prestigieuses telles que Georges Duboeuf, Baron Philippe de Rothschild (Mouton Cadet), Viña Errazuriz, Barone Ricasoli, Joseph Drouhin, M. Chapoutier, Georges Vigouroux , Laurent Perrier et autres.

Communiqué envoyé le 10 juillet 2006 à 10:50 et diffusé par :