Le Lézard

/R E P R I S E/ - Avis aux médias - Le CRTC tiendra une audience publique à Whitehorse (Yukon)



OTTAWA-GATINEAU, le 7 juillet /CNW/ -- 
    <<
    QUAND :   À compter du lundi 10 juillet

    ENDROIT:  Centre des congrès du High Country Inn, 4051, 4th Avenue,
              Whitehorse (Yukon)

    HEURE :   9h00
    >>


OTTAWA-GATINEAU, le 7 juillet /CNW Telbec/ - Le Conseil tiendra une audience publique à compter du 10 juillet 2006, afin d'étudier le cadre de réglementation approprié pour Norouestel qui entrerait en vigueur en 2007.

Pour de plus amples renseignements ou pour écouter la transmission sonore en direct de l'audience, consultez notre site Internet à l'adresse http://www.crtc.gc.ca/frn/process/2006/jul10.htm.

Le CRTC

Le CRTC est un organisme public indépendant créé dans le but de soutenir et de promouvoir la culture canadienne et d'atteindre des objectifs sociaux et économiques clés en réglementant et en surveillant la radiodiffusion et les télécommunications canadiennes, et ce, dans l'intérêt public. À titre de tribunal expert, le Conseil est à l'écoute des besoins de la population, des industries et des divers groupes d'intérêts du Canada. Régi par la Loi sur la radiodiffusion et la Loi sur les télécommunications, il rend compte au Parlement, par l'intermédiaire de la ministre du Patrimoine canadien.

Document de référence : Avis public de télécom CRTC 2006-1


Communiqué envoyé le 10 juillet 2006 à 09:00 et diffusé par :