Election d'un nouveau conseil d'administration par les actionnaires de Groupe Bikini Village inc.

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 juillet 2006) - Mercredi, le 5 juillet 2006, à l'assemblée générale annuelle des actionnaires de Groupe Bikini Village inc (TSX:GBV), qui a eu lieu à l'Hôtel des Gouverneurs à Iles Charron, Longueuil, les actionnaires ont élu un nouveau conseil d'administration.

Le nouveau conseil se compose des administrateurs suivants:
- Paul Delage Roberge
- Jean Desmarais
- Sylvie Lalande
- Yves Simard
- Richard Soly

De plus, les actionnaires ont ratifié la nomination de Samson Bélair, Deloitte & Touche, s.e.n.c.r.l comme vérificateurs de Groupe Bikini Village inc. pour l'année en cours et les administrateurs ont été autorisés à fixer leurs rémunérations.

Perspectives

Avec la restructuration financière et opérationnelle de la Société essentiellement achevée, l'équipe de gestion peut maintenant se concentrer principalement sur l'accélération de la croissance rentable de la Société. La Société demeure engagée à augmenter la valeur pour l'actionnaire par l'amélioration de ses bénéfices, résultant de la rationalisation des coûts, des opportunités d'achat, de meilleures sources d'approvisionnement, d'amélioration de certains de ses emplacements et de l'augmentation de la performance opérationnelle.

La Société continue à explorer certaines alternatives stratégiques, y compris, mais sans s'y limiter, l'expansion géographique, les acquisitions stratégiques, les alliances et les occasions de financement s'y rapportant.

A PROPOS DE GROUPE BIKINI VILLAGE INC.

Groupe Bikini Village inc. exploite 57 boutiques de maillots de bain au Québec et en Ontario sous les bannières Bikini Village et Océan Bikini Village. Le Groupe emploie 450 personnes.

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs sur nos activités futures, la conjoncture économique, les conditions financières et les plans de financement. Ces énoncés sont basés sur des hypothèses et des analyses faites par nous à la lumière de notre expérience et de notre perception des tendances historiques, des conditions courantes et des développements prévus de même que d'autres facteurs que nous croyons justifiés dans les circonstances. Toutefois, la possibilité que les résultats et les développements correspondent à nos attentes et prévisions est sujette à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Par conséquent, tous les énoncés prospectifs formulés dans ce communiqué doivent être lus à la lumière de ces énoncés de précaution et aucune assurance ne peut être donnée que les résultats ou développements que nous prévoyons se réaliseront ou, même s'ils se réalisent en bonne partie, qu'ils auront les conséquences ou les effets escomptés sur nous, sur nos filiales ou leurs affaires et activités.

Nous n'engageons aucune obligation et n'avons aucune intention de mettre à jour ou revoir tout énoncé prospectif en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf ce qui peut être exigé par les lois en vigueur.

Communiqué envoyé le 7 juillet 2006 à 14:30 et diffusé par :