Groupe CNW reçoit un certificat d'appréciation pour son soutien de longue date à la Société canadienne des Relations publiques

TORONTO, le 7 juillet /CNW/ -- TORONTO, le 7 juillet /CNW/ - La Société canadienne des Relations publiques (SCRP) a reconnu le soutien accordé depuis longtemps par Groupe CNW à la Société lors de sa conférence annuelle, qui se déroulait le mois dernier à Niagara Falls, en Ontario.

"Le certificat d'appréciation a été remis à David Milliken, premier vice-président, Groupe CNW, en reconnaissance du soutien que cette entreprise accorde de longue date à l'association professionnelle nationale du secteur des relations publiques", a déclaré Karen Dalton, ARP, directrice générale du Bureau national de la SCRP.

"Le Conseil national d'administration a estimé important de souligner l'engagement soutenu de Groupe CNW dans la promotion de la profession et la pratique des relations publiques au Canada", a fait remarquer Colleen Killingsworth, ARP, présidente de la SCRP, laquelle a présenté le certificat au cours de la cérémonie de remise des prix. "Le Conseil est reconnaissant envers Groupe CNW, qui a été un commanditaire national pendant nombre d'années. En effet, l'appui fourni à notre Société par ses commanditaires est essentiel à la réussite de notre association", a-t-elle ajouté.

"La SCRP est un atout inestimable pour les professionnels des relations publiques au Canada, et la relation sérieuse et de longue date qu'entretient Groupe CNW avec elle en est une que nous, à titre d'entreprise, tenons pour particulièrement précieuse", a répondu M. Milliken. "C'est un honneur que d'être ainsi reconnu par la SCRP. Au nom de Groupe CNW, je vous remercie de tout coeur."

La Société canadienne de relations publiques (SCRP) est la seule association professionnelle canadienne représentant plus de 1 600 professionnels des relations publiques provenant de 16 sociétés membres de partout au Canada et qui s'engagent à respecter un code d'éthique professionnelle. La Société offre un programme d'agrément professionnel en relations publiques (ARP), des programmes de formation et de perfectionnement en collaboration avec divers collèges et universités, un registre d'emploi, des occasions de réseautage, une conférence nationale annuelle, un répertoire de ses membres ainsi qu'un forum d'échange d'information.

Communiqué envoyé le 7 juillet 2006 à 12:10 et diffusé par :