Le Lézard

Avis aux médias - Les deux semaines de la construction : des vacances bien méritées et payantes pour le Québec



QUÉBEC, le 7 juillet /CNW/ -- QUÉBEC, le 7 juillet /CNW Telbec/ - Afin de souligner le début des vacances annuelles des travailleurs et travailleuses de la construction, la Commission de la construction du Québec (CCQ) convie les médias à visiter le plus grand chantier industriel québécois à la raffinerie Jean-Gaulin d'Ultramar.

À cette occasion, la CCQ révèlera le montant des chèques de vacances versés pendant cette période dont la quasi-totalité des retombées est au Québec. Seront présents, M. Laurent Lessard, ministre du Travail, M. Richard Boucher, vice-président et directeur général de la raffinerie Jean-Gaulin d'Ultramar et M. André Ménard, président-directeur général de la CCQ.

    <<
        -------------------------------------------------------------
                       CONFÉRENCE ET VISITE DE PRESSE

                      LE MERCREDI 12 JUILLET, À 10 H 00
           (ENREGISTREMENT DES MÉDIAS POUR ACCÈS AU SITE À 9 H 30)

               CHANTIER DE LA RAFFINERIE JEAN-GAULIN D'ULTRAMAR
                 ENTRÉE No.1, CHEMIN DES ILES, SAINT-ROMUALD
        -------------------------------------------------------------
    >>


Mme Pauline Dupuis, économiste à la CCQ, sera également présente pour exposer le bilan de l'activité dans le secteur de la construction à Québec ainsi que la mise à jour des perspectives pour 2006.

Merci de confirmer votre présence auprès de Mme Sonia Lachance au (418) 521-3182 pour permettre votre enregistrement auprès de la sécurité de la raffinerie.

IMPORTANT

---------

Tenue vestimentaire obligatoire : pantalon long et souliers de sécurité (pour ceux qui n'en possèdent pas, veuillez nous communiquer votre pointure de soulier). Les casques et autres tenues nécessaires pour la visite vous seront fournis sur place.


Communiqué envoyé le 7 juillet 2006 à 09:00 et diffusé par :