Vancouver 2010: Accréditation des médias pour l'Expérience olympique de Turin 2006

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(CCNMatthews - 6 juillet 2006) - Les représentants des médias qui prévoient participer aux activités prévues à leur intention lors de la séance de bilan officiel des Jeux de Turin 2006 qui aura lieu à Vancouver du 10 au 14 juillet doivent faire parvenir leur demande d'accréditation au Service des relations avec les médias de Vancouver 2010, à l'adresse mediarelations@vancouver2010.com, avant le lundi 10 juillet 2006 à midi.

Veuillez prendre note qu'afin de satisfaire aux exigences en matière de sécurité, seuls les membres des médias ayant demandé une accréditation avant l'événement seront admis sur les lieux.

Objet

Le Comité international olympique (CIO) recevra à Vancouver les délégués des comités d'organisation de Turin 2006, Beijing 2008, Vancouver 2010 et Londres 2012, ainsi que des villes candidates de Sotchi, Salzbourg et Pyongchang. Avec plusieurs autres représentants de la famille olympique, ces délégués participeront, durant cinq jours, à des sessions de transfert des connaissances acquises lors de l'"Expérience olympique de Turin 2006".

Opportunités pour les médias:

Note : De nouvelles opportunités à être offertes aux medias sont en cours d'évaluation. De plus amples renseignements seront communiqués sous peu.

Réception d'ouverture

Lundi, le 10 juillet 2006 à 19 h 30, HAP

Hôtel Hyatt Regency, 655, rue Burrard, Vancouver (C.-B.)

La réception d'ouverture offre la possibilité de prendre des photos et de réaliser des entrevues. Les membres des médias sont invités à participer à la réception qui suivra les allocutions inaugurales. Des entrevues complémentaires pourront se faire sur demande. L'événement réunira près de 300 invités dans une grande salle de bal; nous suggérons donc aux caméramans de prévoir un matériel pour la prise de vue éloignée pour le tournage des allocutions inaugurales. Veuillez noter que l'utilisation de caméras et d'appareils d'enregistrement électronique sera interdite pendant la réception qui suivra.

Conférence de presse du Comité international olympique

Vendredi, le 14 juillet à 13 h 30, HAP

Hôtel Hyatt Regency, 655, rue Burrard, Vancouver (C.-B.)

Lors de la conférence de presse de clôture, le CIO, le TOROC et le COVAN donneront un compte rendu des cinq journées de travail effectuées au cours des sessions de l'"Expérience olympique de Turin 2006".

Communiqué envoyé le 6 juillet 2006 à 22:20 et diffusé par :