Rappel urgent pour raisons de sécurité - À compter d'aujourd'hui, Peak Products Manufacturing Inc. ("Peak") rappelle volontairement sa console de toit ajustable

RICHMOND, BC, le 6 juillet /CNW/ -- Information ur l'étiquette du produit : (Modèle no. 6515; CUP 6

2921906515 2)(la "console ajustable").

RICHMOND, BC, le 6 juillet /CNW/ - La console ajustable de Peak, qui est de couleur rouge, est rappelée en raison d'une faiblesse possible au niveau du rivet. Cette faiblesse n'est pas apparente à l'examen visuel. Toutefois, une défaillance du rivet pourrait provoquer la séparation imprévue des parties à charnière de la console ajustable, ce qui pourrait causer des blessures corporelles à la suite d'une chute ou autrement.

La console ajustable a été vendue aux consommateurs aux Canada par des centres de rénovation, des quincailleries et d'autres détaillants depuis 2002.

Les consommateurs doivent cesser immédiatement l'utilisation de la console ajustable et la retourner aussitôt que possible au magasin ou elle a été achetée afin d'obtenir un remboursement complet.

L'étiquette apposée sur la console ajustable indique le modèle no. 6515 et CUP 6 29219 06515 2. S'il n'y a pas d'étiquette sur votre console justable, retournez-la au magasin où vous en avez fait l'achat et un commis déterminera si votre produit est en fait la console ajustable qui est rappelée.

La console de toit ajustable a été manufacturée indépendamment pour Peak. Aucun autre produit distribué par Peak n'est touché par ce rappel.

Si vous avez des questions, veuillez téléphoner au Service à la clientèle de Peak au numéro sans frais 1-877-883-7325 entre 9:00 a.m. et 5:00 p.m. (heure de Vancouver), du lundi au vendredi.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo

accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique

CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images

archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive