Le Lézard

M-170 - Travaux de réaménagement de l'autoroute 20 à Lachine et installation d'un écran antibruit : Démantèlement de la passerelle piétonnière



MONTRÉAL, le 6 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 6 juillet /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports et l'Arrondissement de Lachine avisent les usagers du réseau routier montréalais que des travaux de démantèlement de la passerelle piétonnière, enjambant l'autoroute 20 à la hauteur de la 40e Avenue, nécessiteront des fermetures complètes de l'autoroute. Ayant atteint sa durée de vie, cette passerelle avait déjà été condamnée depuis quelques années par mesure de sécurité. Ce démantèlement s'inscrit dans la foulée des travaux d'implantation de l'écran antibruit.

    <<
    Gestion de la circulation
    - Fermeture complète de l'autoroute 20, entre les autoroutes 13 et 520,
      du jeudi 6 juillet  23 h 59 au vendredi 7 juillet, 5 h, du vendredi 7
      juillet, 23 h 59 au samedi 8 juillet, 7 h et dans la nuit du samedi 8
      au dimanche 9 juillet, de 1 h à 9 h.
    >>


Les usagers devront emprunter les autoroutes 13 et 520 pour éviter le secteur.

Il est à noter que ces travaux sont tributaires des conditions météorologiques.

Information à l'intention des usagers

Le ministère des Transports du Québec invite les usagers de la route à composer sans frais le 1 888 355-0511 ((dièse)0511 pour les abonnés cellulaires) ou à cliquer sur Inforoutiere.qc.ca pour se renseigner en tout temps sur les conditions routières et les travaux routiers, obtenir des renseignements généraux, signaler un incident sur le réseau routier ou formuler une plainte.

-%SU: TRN

-%RE: 40


Communiqué envoyé le 6 juillet 2006 à 16:15 et diffusé par :