Ville de Montréal : 6 week-ends pour célébrer les cultures et les rythmes du monde

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 6 juillet 2006) -
                        En ouverture...
           La star du Soca MACHEL MONTANO présentée par

Eastern Access Caribbean
                    Soca&Reggae Festival

Samedi 8 juillet à 18h au Parc Jean Drapeau

Considéré comme l'un des plus grands noms de l'industrie de la musique aux Caraïbes, le Trinidadien Machel Montano, est reconnu internationalement comme principal interprète de Soca mais aussi comme parolier, producteur et véritable leader pour sa musique. Depuis plus d'une décennie, Machel et sa Xtatik se sont imposés comme le premier groupe de soca dans les Caraïbes et ont pris leur place dans de prestigieux événements à New York City, Miami, Toronto, Londres ainsi qu'au sein de toutes les Diasporas des Caraïbes.

Parions qu'ils sauront enflammer les nuits de ce premier week-end au Parc Jean Drapeau !

Près de 40 ans après l'Expo Universelle qui a reçu le monde entier, dans ce même parc, les 6 week-ends du monde permettront à des montréalais, de toutes origines, de faire découvrir, en toute convivialité que Montréal s'est enrichie des cultures du monde entier à travers musique, danse, cuisines du monde et expositions diverses.

La tarification pour l'entrée générale le samedi 8 juillet est de 10 $.

Accès au site

Par ailleurs, on encourage les citoyens à utiliser le transport en commun pour se rendre sur le site. Le parc Jean-Drapeau est accessible par le métro à la station Jean-Drapeau (Ile Sainte-Hélène) sur la ligne jaune. Mentionnons que la Société de transport de Montréal doublera la fréquence de trains à partir de la station Berri-UQAM et ce, le samedi 8 juillet dès 16 h.

Pour de plus amples renseignements ou pour connaître la programmation détaillée des Week-ends du monde au parc Jean-Drapeau, visitez le site Internet de la Ville à ville.montreal.qc.ca/weekendsdumonde ou composez le 514 872-1111.

Communiqué envoyé le 6 juillet 2006 à 15:55 et diffusé par :