Le Lézard

Le gouvernement du Québec contribue à un nouveau projet d'expansion de Computer Horizons à Montréal



MONTRÉAL, le 6 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 6 juillet /CNW Telbec/ - Le ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, monsieur Raymond Bachand et le président-directeur général de Computer Horizons, monsieur Dennis Conroy, ont annoncé aujourd'hui un nouveau projet d'expansion du centre montréalais de développement de solutions technologiques de Computer Horizons, qui permettra la création de centaines d'emplois de haut niveau d'ici juin 2007.

Le ministre Bachand s'est réjoui que Computer Horizons, dont le siège social est au New Jersey, ait choisi Montréal pour son projet d'expansion. "Le Québec est un endroit privilégié pour les entreprises soucieuses d'accroître leurs activités. Nous offrons au monde une main-d'?uvre qualifiée, des infrastructures en télécommunications à la fine pointe de la technologie ainsi que des frais d'exploitation compétitifs", a tenu à préciser le ministre.

"CHC a fait son entrée sur le marché montréalais il y a cinq ans grâce à l'appui du gouvernement du Québec et nous sommes heureux des résultats jusqu'à maintenant," a déclaré Dennis Conroy. "Nos clients apprécient de plus en plus la qualité et l'efficacité du travail de nos employés de Montréal, travail qui a permis à CHC de livrer des solutions rentables. Le centre d'exploitation de Montréal est un élément clé de la proposition de valeur que nous offrons à nos clients. C'est une des raisons pour lesquelles nous nous réjouissons de cette expansion au cours des dix prochaines années."

Le centre de solutions de Computer Horizons emploiera des professionnels des technologies de l'information (TI) de haut niveau qui travailleront à Montréal pour des clients principalement américains.

"Grâce à la mesure fiscale Grands projets créateurs d'emplois, administrée par Investissement Québec, le gouvernement s'est doté d'un outil d'intervention dynamique pour consolider le développement des technologies de l'information, en plus de favoriser la création et l'expansion d'entreprises. Elle permet ainsi aux sociétés admissibles d'obtenir un crédit d'impôt jusqu'au 31 décembre 2016," a conclu le ministre Bachand.

À propos de Computer Horizons Corp.

Computer Horizons Corp. (Nasdaq : CHRZ) fournit des services professionnels en technologie de l'information (TI) à une vaste gamme de marchés verticaux dans de nombreux domaines, notamment les services financiers, les soins de santé et pharmaceutiques, les télécommunications, les marchandises emballées pour la vente au détail ainsi qu'au gouvernement fédéral, par l'entremise de sa filiale, RGII Technologies, Inc.

Grâce à sa technologie exclusive, la filiale de CHC, Chimes permettra à ses 2 000 clients d'intégrer la planification de leurs affaires à la gestion des ressources humaines et ce, pour toutes les fonctions de l'entreprise. Pour plus d'information, voir le site de l'entreprise www.computerhorizons.com.

À propos d'Investissement Québec

Rappelons qu'Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois. En 2005-2006, la Société a obtenu la meilleure performance depuis sa création, en 1998. Elle a autorisé 1 455 interventions financières, une augmentation de 17 % par rapport à l'exercice précédent. En ce qui a trait aux mesures fiscales, la Société a délivré 2 750 certificats, soit 30 % de plus que l'année dernière.

-%SU: TAX

-%RE: 40


Communiqué envoyé le 6 juillet 2006 à 12:17 et diffusé par :