Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Chine - La famille de Hu Jia autorisée à lui rendre visite, tandis que la surveillance de son domicile est renforcée

MONTRÉAL, le 20 fév. /CNW/ -- MONTRÉAL, le 20 fév. /CNW Telbec/ - Suite à l'inculpation de Hu Jia le 31 janvier 2008, la police a renforcé la surveillance du domicile conjugal, en investissant un appartement voisin (No 552) du couple (No 542). En plus des quatre ou huit agents, postés en permanence à l'entrée de la résidence, trois caméras de surveillance ont été installées en bas du lotissement.

Selon Radio Free Asia, le 4 février, Hu Jia a reçu la visite de son avocat Li Jinsong en prison. Selon lui, Hu Jia ne donnait aucun signe de mauvais traitement. Ses trois co-détenus sont des criminels de droit commun.

Le 10 février, les parents de Hu Jia et sa femme - sans leur petite fille, non autorisée - ont pu lui rendre visite. Au cours de l'entrevue placée sous la surveillance de plusieurs gardiens, Hu Jia est apparu " fatigué et stressé" aux yeux de sa femme. La prison lui a procuré les médicaments dont il avait besoin.

Au cours des deux dernières semaines, Zeng Jinyan a obtenu trois autorisations de sortir de chez elle, dont deux pour emmener sa fille chez le médecin. Au cours de ces absences, des voisins ont certifié avoir vu des agents de police s'introduire dans leur appartement.

Le 11 février, Zeng Jinyan a récupéré quelques objets que la police lui avait confisqués, tel que son téléphone portable.

Signer la pétition : http://www.rsf.org/article.php3?id_article=25183
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujet:
Nouvelles d'entreprises chinoises

Communiqué envoyé le 2008-02-20 14:40:00 et diffusé par: