Invitation aux médias - Purolator compte ouvrir un établissement à la fine pointe de la technologie à Ville St-Laurent

VILLE ST-LAURENT, QC, le 6 juillet /CNW/ -- Le centre de tri de Montréal ouvrira ses portes en juillet 2007

VILLE ST-LAURENT, QC, le 6 juillet /CNW/ - Courrier Purolator ltée, la plus importante entreprise de messagerie offrant la livraison le lendemain au Canada, est heureuse d'inviter les médias au dévoilement de ses plans pour un nouveau centre de tri à la fine pointe de la technologie à Ville St-Laurent, lors d'une conférence de presse qui aura lieu sur le terrain de construction de l'établissement.

Purolator est le chef de file en matière de distribution intégrée à destination, en provenance et au sein du Canada. Son nouveau centre de tri à Montréal sera son établissement le plus efficace et le plus avancé technologiquement au Canada.

Les médias auront la chance d'en apprendre davantage au sujet de ce nouvel établissement de Purolator et du projet de transformation de Purolator qui inclura le lancement de nouveaux produits et services répondant à la demande du marché ainsi que des solutions technologiques novatrices pour améliorer l'expérience globale du client.

Robert C. Johnson, président et chef de la direction de Purolator fera une courte présentation de même que Denis Roch, directeur général de Purolator, division du Québec et divers représentants du gouvernement du Canada.

QUOI:   Purolator dévoile les plans d'un établissement à la fine pointe
            de la technologie à Ville St-Laurent.

QUAND:  Le jeudi 6 juillet 2006
            10 h 15 - Présentations officielles
            10 h 50 - Opportunités photo
            11 h 30 - Fin de l'événement