Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

Le baiser est roi au magasin Future Shop récemment rénové du centre-ville



MONTRÉAL, le 6 juillet /CNW/ -- 
    <<
        Les participants sont prêts à mettre leurs lèvres à l'épreuve
                afin de remporter un téléviseur à grand écran
    >>


MONTRÉAL, le 6 juillet /CNW/ - Future Shop, le plus important détaillant et magasin en ligne de produits électroniques grand public au Canada, célèbre la rénovation de son magasin du centre-ville. À compter du jeudi 6 juillet, le magasin offrira d'excellentes promotions d'ouverture, de magnifiques prix en magasin et un petit quelque chose pour les amoureux. Montréal a été surnommée la "ville de l'amour, du romantisme et de la passion". Future Shop a donc décidé d'inviter les amoureux à se mesurer les uns aux autres dans le but de remporter un téléviseur à grand écran.

Le vendredi et le samedi, une poignée de participants chanceux seront en vedette derrière la vitrine avant du magasin du centre-ville. Il sera assez facile de constater leur amour pour la technologie car ils devront avoir les lèvres collées à un téléviseur à grand écran de Toshiba. Le concours est simple; le participant dont les lèvres resteront le plus longtemps collées au téléviseur remportera le produit. Les passants courront la chance de remporter un téléviseur semblable en remplissant simplement un bulletin de participation en magasin.

Pour ce qui est des modifications effectuées en magasin, à une époque où les gens apportent très facilement des changements à leur garde-robe, à leur apparence physique ou à leur famille, c'est bien de revenir aux vieilles valeurs et de se rappeler que l'ont peut également rénover un immeuble.

"Le magasin du centre-ville est l'un de ceux qui obtient le plus de succès et nous voulions absolument qu'il demeure à son emplacement actuel", a affirmé Moe Amirie, vice-président et chef du groupe d'entreprise pour Future Shop. "Certains magasins sont relocalisés dans de nouveaux locaux, mais pour le magasin du centre-ville, nous avions simplement besoin d'une transformation".

Une bonne couche de peinture, de meilleures installations et une présentation marchande améliorée sont tous des éléments qui ont fait partie de la rénovation. Par contre, nous croyons que ce sera l'atmosphère que les clients remarqueront lorsqu'ils entreront en magasin pour la première fois.

Les célébrations, qui se dérouleront toute la fin de semaine, prendront leur envol le jeudi 6 juillet.

    <<
        DÉTAILS DES ÉVÉNEMENTS DU WEEK-END AU MAGASIN DU CENTRE-VILLE
    >>


Présentation de Future Shop au Regroupement des maisons de jeunes

du Québec

Future Shop s'engage à aider les jeunes du Québec à avoir accès aux services d'éducation et aux ressources dont ils ont besoin pour faire leur place dans la collectivité et c'est pourquoi l'entreprise a établi un partenariat avec le Regroupement des maisons de jeunes du Québec. Comptant plus de 130 maisons établies dans diverses collectivités partout au Québec, le Regroupement des maisons de jeunes du Québec est l'un des organismes ?uvrant pour les jeunes les plus actifs de la province et il offre des services et du soutien à plus de 40 000 jeunes de 12 à 18 ans.

Future Shop a fait un don de 20 000 $ à l'organisme lors de la grande ouverture afin de soutenir la participation et la formation des jeunes par l'entremise de projets dans la collectivité.

Cartes-cadeaux promotionnelles de Future Shop - C'est payant de faire

la file!

Les 100 premières personnes qui feront la file chaque jour pendant les célébrations de la grande ouverture du magasin du centre-ville obtiendront une carte-cadeau de Future Shop. La valeur des cartes a été attribuée au hasard. Il s'agit de montants de 5 $, 25 $ et 100 $. Le magasin distribuera également des cartes "Décodez et gagnez" qui pourraient s'avérer encore plus avantageuses. Chaque carte est gagnante (carte-cadeau de 5 $ minimum), mais certains clients chanceux remporteront des lecteurs MP3, des lecteurs DVD et des consoles Playstation Portable, ou encore le grand prix, soit un blitz de magasinage de 5000 $.

Courez la chance de repartir avec une radio par satellite XM

Vous en avez entendu parler, mais c'est maintenant votre chance de voir pourquoi la radio par satellite a révolutionné le monde la "radio". Des spécialistes de la radio par satellite XM seront en magasin pour parler aux clients de cette technologie. Des membres de l'équipe promotionnelle remettront également dans la rue des bulletins de participation pour le tirage d'une radio et de trois mois de service payé.

À propos de Future Shop

Future Shop, qui possède plus de 119 magasins dans tout le pays et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), et dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant réel et virtuel d'appareils électroniques grand public du Canada. http://www.futureshop.ca/

Future Shop, ainsi que ses quelque 10 000 employés s'engagent à offrir un service professionnel, les tout derniers produits numériques de même qu'un vaste choix de téléviseurs, d'ordinateurs, de produits audio, d'appareils et de logiciels de divertissement et d'électroménagers de marques réputées, tous appuyés par notre garantie des plus bas prix.

L'entreprise s'engage à favoriser le développement des jeunes de partout au pays en leur donnant accès à l'éducation et aux ressources dont ils ont besoin pour devenir des chefs de file dans leur collectivité.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Future Shop, notamment l'emplacement de nos magasins, rendez-vous au www.futureshop.ca.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:00
DUBLIN, October 18, 2017 /PRNewswire/ -- Les développeurs et les éditeurs mondiaux de jeux de casino social pour les plateformes mobiles du groupe KamaGames ont annoncé aujourd'hui leur dernier partenariat, qui vise à conquérir les marchés...

à 00:03
ATHÈNES, GRÈCE--(Marketwired - 18 oct. 2017) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un contrat dans le cadre du Programme de gestion de flottes (FMP®) avec IndiGo pour les moteurs PW127M qui propulseront sa nouvelle...

17 oct 2017
Mettez en ligne vos photos des aliments japonais avec #TryTasteofJapan pour participer TOKYO, 16 octobre 2017 /PRNewswire/ -- « Taste of Japan » est un site Web favorisant la diffusion d'informations sur la gastronomie et les restaurants japonais,...

17 oct 2017
Cette initiative, dotée de 20 millions $, aidera les élèves à découvrir ce qu'est la vie chez leurs pairs du monde entier NEW YORK, le 17 octobre 2017 /CNW/ -- La Fondation KIND, établie par KIND Snacks, annonce aujourd'hui une initiative...

17 oct 2017
Une nouvelle zone névralgique à Tokyo permettant de faire l?expérience de la toute nouvelle technologie de vol avec drone TOKYO, le 17 octobre 2017 /CNW/ - DJI, le chef de file mondial en matière de drones civils et de technologie d?imagerie...

17 oct 2017
OTTAWA, le 17 oct. 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, Paiements Canada, la Banque du Canada et le Groupe TMX ont annoncé une nouvelle collaboration visant la mise à l'essai d'une plateforme intégrée de paiement et de valeurs, fondée sur la technologie du...




Communiqué envoyé le 6 juillet 2006 à 06:00 et diffusé par :