Le Lézard

Route 112 - La députée Diane Legault souligne la fin des travaux de réfection du pont Yule



CHAMBLY, le 5 juillet /CNW/ -- CHAMBLY, le 5 juillet /CNW Telbec/ -La députée de Chambly à l'Assemblée nationale, Mme Diane Legault, est heureuse de souligner le parachèvement des travaux de réfection du pont Yule qui relie les municipalités de Richelieu et de Chambly sur la route 112.

"Le gouvernement du Québec a investi près de 10 millions de dollars sur deux ans pour remettre à neuf le pont Yule et assurer la sécurité des usagers. Les résultats qui s'offrent à nos yeux aujourd'hui sont remarquables", a indiqué Mme Legault.

Le ministère des Transports a terminé il y a quelques semaines les travaux de réfection du pont Yule entrepris en avril 2005. Les travaux consistaient à remettre la structure en bon état et à aménager une piste multifonctionnelle à l'intention des piétons et des cyclistes.

"Le projet de réfection du pont Yule est une illustration concrète des efforts sans précédent que notre gouvernement consentira d'ici 2008-2009 pour rehausser la qualité du réseau routier au Québec", a ajouté Mme Legault.

Conformément à son engagement, le gouvernement du Québec investira cette année 1,3 milliard de dollars sur le réseau routier, une augmentation de 100 millions par rapport à l'an dernier. En ajoutant 1,4 milliard de dollars prévu pour 2007-2008 et également pour 2008-2009, c'est donc un investissement total 5,3 milliards qui aura été consacré en quatre ans.

-%SU: TRN,TAX

-%RE: 68


Communiqué envoyé le 5 juillet 2006 à 16:29 et diffusé par :