Le Lézard

Bureau de la Capitale-Nationale - Le ministre Michel Després annonce la nomination de M. Claude Pinault à titre de sous-ministre associé



QUÉBEC, le 5 juillet /CNW/ -- QUÉBEC, le 5 juillet /CNW Telbec/ - Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Michel Després, annonce la nomination par le Conseil des ministres de M. Claude Pinault à titre de sous-ministre associé au ministère des Transports, responsable du Bureau de la Capitale-Nationale.

Actuellement président du conseil d'administration et directeur général de la Société du Centre des congrès de Québec, M. Pinault assumera ses nouvelles fonctions à compter du 17 juillet.

"Le mandat que je confie à monsieur Pinault, indique M. Després, s'inscrit dans la continuité des actions que j'ai mises de l'avant en faveur du développement économique, touristique, social et culturel de la région."

Le ministre tient également à remercier M. Michel Lambert qui tenait la barre du Bureau de la Capitale-Nationale depuis neuf ans. "Sa grande expertise et sa connaissance fine de la région et de ses enjeux auront largement contribué au développement et à la progression de la Capitale-Nationale."

-%SU: CPN

-%RE: 37


Communiqué envoyé le 5 juillet 2006 à 16:00 et diffusé par :