Le Lézard

CCSN : Avis d'audience publique



OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 5 juillet 2006) - La Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) tiendra une audience publique de deux jours pour l'examen d'une demande présentée par Hydro-Québec, Montréal (Québec) visant le renouvellement du permis d'exploitation de la centrale nucléaire de Gentilly-2, située à Bécancour (Québec).
Hydro-Québec sollicite le renouvellement de son permis jusqu'au 31 
décembre 2010.

Premier jour d'audience :   Le 16 août 2006
Lieu :                      Salle des audiences publiques de la CCSN,
                            au 14e étage du 280, rue Slater, à Ottawa 
                           (Ontario)

Deuxième jour d'audience :  Les 7 et 8 novembre 2006
Lieu :                      Auberge Godefroy, au 17575, boul. 
                            Bécancour, Secteur St-Grégoire, à 
                            Bécancour (Québec)

L'audience publique se déroulera selon l'ordre du jour publié avant la date d'audience.

Le public est invité à commenter la demande en déposant un mémoire et, si désiré, présenter oralement un sommaire du mémoire lors du deuxième jour d'audience. A cette fin, le public doit déposer une demande d'intervention auprès du secrétaire de la Commission à l'adresse ci-dessous au plus tard le 6 octobre 2006 en y indiquant, s'il y a lieu, le désir de faire un exposé oral devant la Commission. Conformément aux Règles de procédure de la Commission canadienne de sûreté nucléaire, les demandes d'intervention doivent inclure un mémoire et, s'il y a lieu, le texte intégral de la présentation orale.

L'ordre du jour et des renseignements sur le processus d'audience figurent sur le site Web de la CCSN à www.suretenucleaire.gc.ca. Les documents d'audience (mémoires) ne sont pas disponibles en ligne; on doit en faire la demande auprès du Secrétariat, à l'adresse suivante




Communiqué envoyé le 5 juillet 2006 à 11:25 et diffusé par :