Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Mitec Telecom étend ses activités en Chine

MONTRÉAL, le 14 fév. /CNW/ -- MONTRÉAL, le 14 fév. /CNW Telbec/ - Mitec Telecom Inc. (MTM à la Bourse de Toronto) a le plaisir d'annoncer l'expansion de ses capacités de production en Chine. Les nouvelles installations louées augmenteront la superficie de l'unité de production de Mitec à 38 000 pieds carrés, en comparaison des 20 000 pieds carrés de superficie actuelle. Situées à quelques kilomètres de l'unité de production que Mitec a établie à Suzhou, en Chine, les nouvelles installations devraient devenir entièrement opérationnelles d'ici au 1er avril 2008. La zone territoriale de Suzhou, l'une des villes les plus prospères de Chine, accueille de nombreuses entreprises de développement en haute technologie.

"Grâce au nouvel édifice, Mitec augmentera ses capacités de production et pourra profiter davantage d'une réduction des coûts de fabrication liés à l'exercice de ses activités en Chine", a déclaré Dan Piergentili, chef de la direction de Mitec. "L'agrandissement de nos installations s'inscrit dans notre stratégie, qui consiste à augmenter nos produits d'exploitation mondiaux, à améliorer nos marges et à continuer d'exploiter de nouvelles occasions d'affaires sur le marché de l'Asie-Pacifique."

"Mitec figure parmi les rares entreprises canadiennes à posséder sa propre filiale en Chine. En effet, bon nombre de sociétés ont établi une co-entreprise avec des entités chinoises", a renchéri Bruno Dumais, directeur des finances de Mitec. "L'agrandissement de nos installations en Chine comporte un autre avantage pour Mitec, puisqu'il nous permettra de contrebalancer les effets de l'appréciation du dollar canadien."

Mitec Telecom en bref

Mitec Telecom est un important concepteur et fournisseur de produits de radiofréquence (RF) destinés aux domaines des télécommunications et des communications par satellite, ainsi qu'à divers autres secteurs. Dans le monde entier, la société vend ses produits à des fournisseurs de réseaux, qui les intègrent à des réseaux sans fil de haute performance, exploités dans les domaines des communications téléphoniques, Internet et de données. Mitec Telecom, qui a son siège social à Montréal, au Canada, exploite également des installations en Californie et en Chine. La société est inscrite à la Bourse de Toronto, sous le symbole MTM. Pour obtenir des renseignements en ligne sur Mitec, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.mitectelecom.com.

%SEDAR: 00002350EF c2174
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujet:
Nouvelles d'entreprises chinoises

Communiqué envoyé le 2008-02-14 10:44:00 et diffusé par: