Le Lézard
Classé dans : Les affaires

La Financière Manuvie veillera à l'administration des régimes d'épargne-retraite collectifs offerts aux employés de Rogers Communications Inc.



KITCHENER-WATERLOO, ON, le 5 juillet /CNW/ -- TSX/NYSE/PSE : MFC; SEHK : 0945

KITCHENER-WATERLOO, ON, le 5 juillet /CNW/ - La Financière Manuvie est fière d'accueillir Rogers Communications Inc. à titre de client de Solutions Épargne et retraite collectives (SERC).

Lorsque les nouveaux régimes de Rogers entreront en vigueur le 1er août 2006, Manuvie deviendra l'unique fournisseur des régimes d'avantages sociaux et d'épargne-retraite de cette entreprise canadienne qui domine le marché. Manuvie fournit déjà la couverture d'assurance collective aux employés de Rogers.

"Nous croyons que notre service à la clientèle, nos produits novateurs et la souplesse de nos services d'assistance conviendront parfaitement à Rogers, entreprise dynamique et en pleine croissance, et à ses quelque 25 000 employés", a déclaré Paul Lorentz, vice-président principal, Solutions Épargne et retraite collectives, Financière Manuvie.

"L'équipe de SERC mettra tout en ?uvre pour solidifier encore davantage l'excellente relation entre Rogers et l'Assurance collective de Manuvie et continuer d'offrir un service à la clientèle exceptionnel. Nous sommes ravis de voir notre partenariat avec Rogers Communications Inc. prendre de l'importance."

À propos de Solutions Épargne et retraite collectives

-----------------------------------------------------

Solutions Épargne et retraite collectives fournit une vaste gamme de produits de retraite, d'épargne, de placement et de revenu collectifs aux entreprises canadiennes, à leurs employés et retraités. Elle compte plus de 3 800 clients et dessert 375 000 participants depuis ses bureaux principaux de Kitchener-Waterloo ainsi que de ses bureaux de vente et de service à Halifax, Montréal, Toronto, Winnipeg, Calgary, Edmonton et Vancouver.

À propos de la Financière Manuvie

---------------------------------

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, offre ses services à des millions de clients dans 19 pays et territoires à l'échelle mondiale. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie et principalement de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 31 mars 2006, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 386 milliards de dollars canadiens (330 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "0945". La Financière Manuvie est présente sur le Web à l'adresse www.manuvie.com.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:23
M. André Fortin, ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, en présence de M. François Bertrand, président-directeur général par intérim de la Société des traversiers du Québec, invite les représentants...

à 11:15
Au Canada, une meilleure mobilisation des travailleurs âgés - soit ceux de 55 à 69 ans - pourrait...

à 11:07
Budbo, une suite de produits pour les entreprises consacrée à l'analyse des données pour le secteur du cannabis, annonce officiellement sa vente de jetons pour sa plate-forme, qui sera construite avec la technologie de chaîne de blocs. Budbo, une...

à 11:00
Rivemont a le grand plaisir d'annoncer qu'il est maintenant possible d'investir dans le fonds Rivemont crypto. Après plusieurs mois d'efforts, Rivemont offre enfin l'opportunité de participer à l'essor sans précédent des cryptomonnaies. Premier et...

à 10:46
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) estime que la Stratégie numérique présentée aujourd'hui par la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et vice-première ministre du Québec, Dominique Anglade, cible les éléments...

à 10:41
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Alliance Growers Corp Symbole CSE : ACG Motif : Renseignements attendus de la société Heure de la suspension (HE) : 10 h 35 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...




Communiqué envoyé le 5 juillet 2006 à 10:00 et diffusé par :