Annonce de Bell Canada

MONTRÉAL, Québec, le 5 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, Québec, le 5 juillet /CNW Telbec/ - Bell Canada a annoncé aujourd'hui que Robert Odendaal, président de Bell Mobilité et de BDI (les activités de vente et de distribution de Bell Canada), a décidé de quitter l'entreprise après trois années de service afin de poursuivre d'autres intérêts.

"Robert a grandement contribué à l'évolution de deux secteurs clés de notre entreprise", a affirmé Michael J. Sabia, président et chef de la direction de BCE et chef de la direction de Bell Canada. "Lorsqu'il s'est joint à Bell, il a mis ExpressVu sur une nouvelle trajectoire en peu de temps. Et il a fait la même chose avec Bell Mobilité et BDI. Grâce à son leadership, ces deux secteurs évoluent mieux et plus rapidement", a ajouté M. Sabia. "Je tiens à remercier Robert pour sa contribution remarquable au succès de Bell et lui offre mes meilleurs voeux pour l'avenir."

Une annonce au sujet de la nouvelle direction de Bell Mobilité et de BDI sera faite d'ici la fin juillet 2006.

À propos de Bell Canada

Bell Canada est le chef de file canadien des communications, avec 28 millions de connexions clients partout au pays. L'entreprise offre aux consommateurs des solutions simples à tous leurs besoins de communications, y compris des services téléphoniques, des services de communications sans fil, le service Internet haute vitesse, la télévision numérique et la voix sur IP. Bell offre également aux entreprises et aux gouvernements des services intégrés de technologies de l'information et des communications (TIC), et elle est le chef de l'information virtuel des petites et moyennes entreprises. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en matière de communications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

Communiqué envoyé le 5 juillet 2006 à 09:00 et diffusé par :