Fondation l'Art de Vivre: Une première au Canada-Yoga, Santé et Bien-être avec Sri Sri Ravi Shankar, en nomination pour le Prix Nobel de la Paix

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 5 juillet 2006) - Une première au Canada: Sri Sri Ravi Shankar, bâtisseur de paix universellement reconnu, donnera une série de cours d'une journée à travers le Canada sur le yoga, la santé et le bien-être. Il offre une approche unique d'élimination du stress pour la paix intérieure et une meilleure santé.

Les techniques de Sri Sri Ravi Shankar sont efficaces. Elles ont aidé des millions de gens de tous milieux à retrouver la paix intérieure et plus d'équilibre dans leur vie. Ces techniques ont été enseignées à travers la planète à des individus et des communautés souffrant de stress, de maladies et de traumatismes, tant en milieu corporatif qu'en zones affectées par la guerre ou les désastres naturels. Ces techniques ont été utilisées entre autres pour assister les victimes d'ouragans en Louisiane et en Indonésie, les victimes d'attentats du 11 septembre à New York et les enfants vivant dans les ghettos de Chicago, de New York et de Washington, DC.

Sri Sri Ravi Shankar est le fondateur de la Fondation l'Art de Vivre qui célèbre ses 25 ans en 2006. La Fondation est la plus grande organisation non gouvernementale (ONG) à base de bénévoles au monde. Elle est active dans plus de 150 pays incluant le Canada. A ce jour, plus de 20 millions de personnes de toutes origines, religions et traditions culturelles ont bénéficié des projets de service, des programmes de yoga, de méditation et d'élimination du stress de la Fondation.
Conférences publiques

3 août, Trois-Rivières (Qué) - pour inscription : (819) 609-9300
4 août, Québec - pour inscription : (418) 836-4131

Cours d'une journée