Avis aux médias - Le Conseil ontarien de la qualité des services de santé tient sa première réunion locale à Ottawa

TORONTO, ON, le 15 mai /CNW/ -- TORONTO, ON, le 15 mai /CNW/ - Après la publication récente de son premier rapport annuel, le Conseil ontarien de la qualité des services de santé parcourra la province pour consulter les Ontariens sur la performance de leur système de santé. Ray Hession, président, accompagné des autres membres du Conseil, animera cette première réunion locale à Ottawa. La discussion portera sur les attentes des Ontariens face à leur système de santé.

Qui :      Le Conseil ontarien de la qualité des services de santé

Quoi :     Réunion publique locale comportant une discussion sur la
               performance du système de santé en Ontario

Quand :    Le mardi 16 mai 2006, de 19 h à 20 h 30
               On présentera officiellement un survol du premier rapport du
               Conseil; viendra ensuite une séance de discussions en petits
               groupes sur des questions précises, dont les points saillants
               seront présentés à toute l'assemblée en fin de réunion.

Où :       Centre RA - 2451 Riverside Drive, Ottawa

Le Conseil ontarien de la qualité des services de santé est un organisme indépendant financé par le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l'Ontario. Il rend compte directement à la population ontarienne de l'accès aux services de santé publics, de l'état des effectifs employés dans les services de santé publics, de l'état de santé des clients et de la population, ainsi que des problèmes que connaît le système de santé.

Communiqué envoyé le 15 mai 2006 à 13:15 et diffusé par :