Convocation de presse - Les employé-es en grève du Métro Varennes manifestent devant le siège social de Métro-Richelieu

MONTRÉAL, le 4 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 4 juillet /CNW Telbec/ - Le mercredi 5 juillet, les quelque 70 employé-es du supermarché Métro de Varennces, syndiqués à la CSN, en grève depuis le 31 mars, dresseront une ligne de piquetage devant le siège social de la compagnie Métro-Richelieu afin que la haute direction de l'entreprise intervienne auprès du Groupe Messier, propriétaire du magasin de Varennes, afin qu'il en arrive à une entente avec le syndicat, plutôt que de mettre à exécution sa menace de fermeture dès le jeudi 6 juillet.

Outre les membres du syndicat, seront présents à cette manifestation Robert Morand, vice-président du Conseil central de la Montérégie de la CSN et Jean Néfossé, président du Syndicat des travailleuses et travailleurs de Métro Varennes-CSN.

Un point de presse sera tenu sur place.

Date :         mercredi 5 juillet

Heure :        11h30

Endroit :      siège social de Métro-Richelieu
                   11 011, boul. Maurice-Duplessis