Le numéro un du commerce en ligne du pneu en Europe ouvre une nouvelle boutique pour le marché canadien

HANOVRE, Allemagne, le 3 juillet /CNW/ -- HANOVRE, Allemagne, le 3 juillet /CNW/ - Delticom AG, le principal vendeur européen de pneus en ligne, a ouvert une nouvelle boutique bilingue au Canada, offrant environ 60 marques et plus de 10 600 types de pneus sur le site suivant www.tires-easy.ca. Il s'agit de la deuxième boutique Delticom destinée au marché américain. La société possède déjà un domaine Internet spécial pour les Etats-Unis qui s'appelle www.tires-easy.com. Avec ce dernier ajout, Delticom exploite à présent 60 boutiques dans plus de 25 pays.

Le courtier en pneus est déjà représenté partout en Europe.

Les avantages exceptionnels offerts par les boutiques en ligne aux acheteurs de pneus sont évidents : une méthode plus simple et plus rapide de se procurer des pneus de grande qualité à un excellent prix. D'après les clients, les prix sont de 20 à 25 % moins élevés que ceux proposés par les concessionnaires de pneus dans les magasins traditionnels.

Par conséquent, ceux qui ont besoin de nouveaux pneus et qui ne comparent pas les prix avant d'acheter ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Selon la taille du pneu, il n'est pas inhabituel de constater une différence de prix pouvant aller de 50 euros à 150 euros sur un jeu de pneus. Des essais objectifs de pneus et des renseignements plus détaillés permettent de déterminer les pneus dont on a besoin. Il suffit de quelques clics pour commander les pneus qui conviennent le mieux suivant les besoins particuliers. Qui plus est, Delticom offre des services conseils professionnels par l'intermédiaire de plus de 8 500 centres partenaires d'installation de pneus dans le monde, et aux Etats-Unis des options pratiques de paiement qui s'ajoutent aux offres intéressantes des boutiques Internet.

Quant au nouveau "Road Hazard Program" (protection contre les avaries routières), il a été conçu spécialement pour la clientèle des Etats-Unis. Pour un supplément de 10 %, les clients peuvent acheter une police d'assurance en même temps que leurs pneus. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter http://ssl.delti.com/tires-easy/RoadHazard.html.

Delticom AG, Susanne Kindor-d'Unienville, directrice de l'information Courriel : kindor@delti.com; tél. : +49-511-93634852 ; site Web : www.delti.com

Communiqué envoyé le 4 juillet 2006 à 13:57 et diffusé par :