Le Lézard

DOM-06-45 - Travaux sur l'autoroute 10 à la hauteur du chemin du Vide à Sainte-Angèle-de-Monnoir



CHÂTEAUGUAY, le 3 juillet /CNW/ -- CHÂTEAUGUAY, le 3 juillet /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports avise les usagers de la route que des travaux débutent aujourd'hui, ce lundi 3 juillet, sur l'autoroute 10 à Sainte-Angèle-de-Monnoir et se poursuivront jusqu'en novembre 2006. Ceux-ci consistent à restaurer le tablier du pont de l'autoroute en direction est surplombant le chemin du Vide.

Du 3 au 14 juillet prochains, une phase préparatoire sera exécutée pour permettre la construction du chemin de déviation qui sera utilisé pendant les travaux de réparation du pont. Pendant cette période, les usagers circuleront sur une voie par direction. Mentionnons toutefois que les deux voies par direction seront rétablies les fins de semaines, soit du vendredi midi au lundi matin.

S'enclencheront ensuite les travaux de réfection du pont en direction est (vers Sherbrooke) qui se poursuivront jusqu'en novembre. Pendant la durée du chantier, les usagers circuleront sur deux voies en direction est et sur une voie en direction ouest (vers Montréal). Mentionnons toutefois que les dimanches entre 5 h et 22h, deux voies seront disponibles en direction ouest.

À la fin des travaux, alors que la structure du pont sera rajeunie, les usagers de l'autoroute 10 pourront bénéficier d'une sécurité accrue et d'un confort de roulement amélioré.

Transports Québec rappelle aux usagers de la route de demeurer prudents et patients à la l'approche d'un chantier routier et de respecter la signalisation de travaux en place. Pendant toute la durée des travaux sur l'autoroute 10, la limite de vitesse sera réduite à 70km/h, pour la sécurité des automobilistes et des travailleurs.

Le Ministère met à la disposition du public la ligne Inforoutière, disponible en tout temps, au numéro 1 888-355-0511, ou le (dièse) 0511 pour les abonnés de Bell Mobilité. On peut également consulter le site Internet www.inforoutiere.qc.ca.

-%SU: TRN

-%RE: 40,68


Communiqué envoyé le 3 juillet 2006 à 13:07 et diffusé par :