Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Microsoft Xbox Canada: Xbox 360 et Xbox Live réinventent le jeu de la prochaine génération et les joueurs en ont le souffle coupé



TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 9 mai 2006) -

Les joueurs peuvent s'attendre à plus de 160 jeux en haute définition pour Xbox 360 cette année, à de nouvelles expériences sur Xbox Live, et à des accessoires sans fil interplate-forme

Le système de jeu vidéo et de divertissement Xbox 360(MC) a créé un phénomène mondial avec ses performances inégalées et l'engouement sans précédent des consommateurs. Microsoft Corp. passe maintenant en mode turbo en annonçant la prochaine vague de jeux et d'accessoires pour Xbox 360 ainsi que de nouvelles expériences de divertissement de calibre mondial sur Xbox Live(MD).

Dans le cadre de l'Electronic Entertainment Expo (E3) à Los Angeles, Peter Moore, vice-président corporatif du groupe d'affaire de divertissement interactif dans la division divertissement et matériel, Microsoft, a annoncé que les joueurs peuvent s'attendre à plus de 160 jeux en haute définition pour la plateforme Xbox 360 d'ici la fin de 2006. En outre, M. Moore a dévoilé plusieurs nouveaux titres de Microsoft Game Studios qui sont en cours de développement pour la console Xbox 360, notamment "Alan Wake", "Fable (MD) 2", "Forza Motorsport (MC) 2" et la prochaine version de la franchise Halo (MD) acclamée par la critique, "Halo 3".

Xbox 360 continue d'évoluer et de nourrir l'imagination des joueurs partout à travers le monde. Cette semaine à E3, les jeux exclusifs de Microsoft Game Studios illustreront l'envergure de la gamme de jeux Microsoft de la prochaine génération :

- "Alan Wake" (Remedy Entertainment Inc.) "Alan Wake" est un jeu d'action psychologique à sensations fortes. Nommé l'un des meilleurs jeux de E3 2005, "Alan Wake" présente une histoire extrêmement captivante et remplie de suspense qui se déroule dans un univers ouvert au sein duquel les joueurs sont invités à dénouer l'intrigue et à prendre part à des combats intenses combinant la lumière et des armes plus conventionnelles. "Alan Wake" sera lancé sur Windows Vista (MC) et Xbox 360 à une date qui n'a pas encore été annoncée.

- "Blue Dragon" (Mistwalker/Artoon Co. Ltd.) Le célèbre créateur de jeux Hironobu Sakaguchi signe "Blue Dragon", un jeu de rôles épique (RPG) unique dont l'histoire gravite autour d'un jeune garçon nommé Shu et de plusieurs de ses amis qui doivent libérer la puissance de leur ombre fantôme dans un combat contre le Mal. "Blue Dragon" sera lancé plus tard cette année au Japon.

- "Crackdown" (Real Time Worlds) David Jones, créateur de "Grand Theft Auto", apporte son savoir-faire sans précédent aux jeux de la prochaine génération avec "Crackdown (MC)". "Crackdown" amène les joueurs sur un terrain de jeu ouvert où un combat d'envergure contre le crime nécessite un nouveau type de héros qui évolue en un justicier plus grand, plus fort, plus rapide et plus efficace tout au long du jeu. "Crackdown" sera lancé en 2006 à une date encore indéterminée.

- "Fable 2" (Lionhead Studios) "Fable 2" est la suite très attendue du très populaire "Fable". "Fable 2" se déroule 500 ans après l'histoire du jeu original, offrira encore plus de choix et de caractéristiques, tout en poursuivant le thème de base de "Fable" où chaque choix définit continuellement qui vous devenez et vous permet de vivre vraiment la vie que vous avez choisie. La date de sortie n'a pas encore été annoncée.

- "Forza Motorsport 2" (Turn 10) : "Forza Motorsport 2" entre à tombeau ouvert dans la prochaine génération avec plus de 300 autos personnalisables et 60 images à la seconde, pour un jeu en haute définition époustouflant qui crée la simulation de courses la plus étonnante jamais vue. Sera lancé au cours de la période des fêtes 2006.

- "Gears of War" (Epic Games Inc.) "Gears of War" catapulte les joueurs dans le combat épique de l'humanité contre Locust Horde, une race cauchemardesque de créatures provenant des entrailles de la planète. Alliant le meilleur des jeux d'action tactique au meilleur des titres d'horreur, "Gears of War" présente des environnements cinématiques magistralement rendus et des graphiques de haute définition. "Gears of War" sera lancé en 2006.

- "Halo 3" (Bungie Studios) L'épopée se poursuit avec "Halo 3", la suite grandement attendue de la franchise extrêmement populaire et acclamée par la critique "Halo 2". Dans ce troisième chapitre de la trilogie "Halo", Master Chief revient pour achever le combat, en menant le conflit épique entre le Covenant, Flood et la race humaine en entier vers une conclusion dramatique. Le lancement est prévu pour 2007.

- "Mass Effect" (BioWare Corp.) "Mass Effect" est une trilogie de jeux de rôles développée par BioWare, dont l'action se déroule dans un univers immense qui n'attend qu'à être exploré et découvert. Les joueurs voyagent à travers des mondes éloignés et vierges - et découvrent le passé pour sauver l'avenir - au fil d'une histoire détaillée où les actions des joueurs, parfois difficiles sur le plan moral, détermineront le sort de la civilisation. La date de lancement n'a pas encore été annoncée.

- "Shadowrun" (FASA Studio) Concrétisant la vision "Live n'importe où" de Microsoft, Shadowrun(MC) est le premier jeu interplate-forme pour Xbox 360 et Windows Vista. "Shadowrun" est un jeu de tir à la première personne en mode multijoueur qui comporte un type de combat d'équipe transportant les joueurs dans une nouvelle dimension grâce à un amalgame révolutionnaire d'armes modernes et de magie ancienne. "Shadowrun" sera disponible dès le lancement de Windows Vista.

- "Too Human" (Silicon Knights) "Too Human" est le premier chapitre d'une trilogie d'action soutenue où les joueurs jouent le rôle de Baldur, un dieu cybernétique dont le mandat est de défendre l'humanité contre l'assaut de machines de guerre monstrueuses. Dans "Too Human", les joueurs sont comblés grâce à une action ininterrompue alimentée par l'intégration de combats au corps à corps et d'armes à feu et par des images époustouflantes. "Too Human" sera lancé au cours de la période des fêtes 2006.

- "Viva Piñata" (Rare Ltd.) "Viva Piñata" est une fenêtre ouverte sur un monde fantastique rempli d'animaux de Piñata en liberté. Les joueurs personnalisent leur monde pour attirer les Piñatas, s'occupent des relations entre les quelque 60 espèces, et protègent leurs Piñatas contre les dangers qui menacent de les ouvrir. "Viva Piñata" sera lancé au cours de la période des fêtes 2006.

Les joueurs peuvent également s'attendre à voir d'excellents jeux Xbox 360 provenant de partenaires de Microsoft au cours de E3 de cette année, notamment :

- "Ninety Nine Nights" (Q Entertainment Ltd./Phantagram Co. Ltd.) "Ninety Nine Nights" est un jeu d'action fantaisiste qui invite les joueurs à vivre une expérience à la fois émotive et immersive à travers les yeux des bons et des méchants, tout en combattant aux côtés de centaines de soldats amis dans une aventure épique. "Ninety Nine Nights", une exclusivité sur Xbox 360, sera lancé aux Etats-Unis à l'été 2006.

- "Lost Planet" (Capcom Entertainment Inc.) Le créateur de "Mega Man" et "Onimusha", Keiji Inafune, nous livre ici un jeu de tir, d'action et de science-fiction captivant comportant une action intense ayant pour toile de fond la toundra frigorifiée et sans pitié d'une planète hostile. "Lost Planet", une exclusivité sur Xbox 360, comprend un mode de jeu multijoueur en ligne par le biais de Xbox Live et sera lancé au cours du premier trimestre de 2007.

- "Saints Row" (THQ) Une exclusivité sur Xbox 360, "Saints Row" est un jeu hybride de course et d'action à la troisième personne développé par Volition Inc. Il est le seul jeu de sa catégorie à offrir aux joueurs des options de personnalisation et une expérience en mode multijoueurs inégalées sur Xbox Live. Ce titre sera lancé à l'automne 2006.

- "Dead or Alive : Xtreme 2" (Tecmo Inc.) Plongez dans l'action avec le tout dernier chef-d'oeuvre de Team Ninja, "Dead or Alive(MD): Xtreme 2", une exclusivité sur Xbox 360! Toutes vos héroïnes préférées sont de retour et prêtes à se battre dans les eaux tropicales de Zach's Island à bord de leur embarcation hautement performante. Rivalisez dans des activités captivantes, faites-vous bronzer sur des plages de sable blanc et éclatez-vous au casino de Zach. Ce titre sera lancé au cours de la période des fêtes 2006.

- "Prey" (2K Games) Une exclusivité sur Xbox 360, "Prey" est un jeu de tir à la première personne révolutionnaire qui hausse le niveau de sa catégorie grâce à de nouvelles caractéristiques étonnantes et à des graphiques de la prochaine génération. Ce jeu sera offert dès juillet 2006.

- "Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent" (Ubisoft) Sam Fisher arrive sur Xbox 360 dans Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent(MC). La très populaire franchise Splinter Cell(MD) prend une direction différente en permettant aux joueurs de jouer le rôle d'un agent double pour la toute première fois de l'histoire de la franchise. Ce jeu sera lancé en septembre 2006.

- "Madden NFL 07" (EA Sports) : Grâce à la licence exclusive de jeu vidéo de la NFL et PLAYERS INC, "Madden NFL 07" continue d'être la franchise de football n degrees 1 de l'histoire avec plus de 51 millions d'exemplaires vendus. Dans cette 17e version, vous contrôlez le jeu de course comme jamais auparavant. Pour la toute première fois, faites preuve de votre talent de contreur pour créer un espace, puis prendre le contrôle du demi-arrière et foncer pour échapper aux plaqueurs éventuels en vous efforçant de gagner de précieuses verges. Des commandes novatrices vous permettent d'effectuer une attaque au sol avec de nouveaux mouvements et le style de course distinctif de vos quarts-arrière préférés. Développé par EA-Tiburon, Madden NFL 07 sera lancé en août sur Xbox 360 et sur Xbox.

- "Sonic the Hedgehog(MC)" (SEGA(MD)) Sonic renait pour la prochaine génération! Sonic fait une entrée remarquée sur la Xbox 360, intégrant des animations de valeur inégalée, avec des visuels et un design de prochaine génération qui créera la plus intense et la plus rapide des aventures de Sonic à ce jour. Avec un environnement 3D interactif en temps réel, une liste impressionnante de nouveaux personnages, en plus de ceux faisant un retour, et cette intense sensation de vitesse, soyez prêts pour le retour de "Sonic The Hedgehog". La date de lancement n'a pas encore été annoncée.

Xbox Live Arcade

Xbox Live, qui compte plus de trois millions de membres, conserve sa position de chef de file au sein de la communauté de jeu en ligne et du divertissement. Depuis son lancement, près de 60 % des propriétaires de consoles Xbox 360 se sont joints à la communauté Xbox Live. En outre, plus de 90% des membres téléchargent du contenu depuis Xbox Live Place du marché, ce qui équivaut à plus de 18 millions de téléchargements au cours des six premiers mois.

Xbox Live Arcade offre de brèves expériences de jeu amusantes aux joueurs, peu importe leurs intérêts, leur niveau d'habileté et leur budget. Ce site favori présente les jeux téléchargeables haute définition les plus convoités, intégrant une liste d'amis, des réalisations, des tableaux de classement de même que des communications vocales et vidéo.

De plus, Microsoft a annoncé aujourd'hui une gamme étoffée de jeux Xbox Live Arcade s'ajoutant à son importante collection de titres. Les joueurs auront la chance de se procurer leurs titres favoris évoquant de bons souvenirs, ainsi que des titres novateurs d'ici la fin de l'année, notamment :

- Namco BANDAI Games America Inc. Namco BANDAI Games America Inc. présente des jeux d'arcade légendaires comme "Pacman", "Galaga", "Dig Dug" et "Rally-X", incluant des fonctions Xbox Live tels que les tableaux de classement et les réalisations.

- Konami Konami fait revivre des classiques comme "Frogger", "Contra" et "Super Contra", "Track & Field", "Time Pilot" et "Scramble", qui comportent tous des graphiques renouvelés et prenant en charge Xbox Live.

- Midway Midway Games Inc. présente une nouvelle série de classiques jeux d'arcade sur Xbox Live Arcade, notamment "Defender(MD)", "Paperboy(MD)", "Root Beer Tapper(MD)" et "Ultimate Mortal Kombat(MD) 3", comprenants de nouveaux graphiques mis à jour et le mode multijoueur sur Xbox Live.

- Sonic The Hedgehog High Speed (SEGA) Microsoft et Sega s'associent pour amener sur Xbox Live Arcade des classiques sur console tel que "Sonic The Hedgehog High Speed". Le hérisson bleu préféré de tous fait ses débuts en haute définition. Le jeu offre un tableau de classement et une liste de réalisations.

- "Lumines Live!" (Q Entertainment) Une toute nouvelle suite du jeu d'action et casse-tête ultra-populaire, "Lumines Live!" sera offert exclusivement sur Xbox Live Arcade. De l'action frénétique alliée à des images, de la musique et des thèmes issus de la culture pop d'aujourd'hui. De plus, "Lumines Live!" permet le mode multijoueur intégral sur Xbox Live, un mode duel exclusif et un tout nouveau mode casse-tête. Les joueurs peuvent aussi télécharger des casse-tête, de la musique et des habillages à partir de Xbox Live Place du marché, tel que le méga-succès de Madonna, "Sorry".

- Gamme de jeux indépendants Pour la première fois de l'histoire, Microsoft a ouvert l'univers des consoles de jeu vidéo aux développeurs indépendants. Certains des développeurs indépendants les plus créatifs et talentueux développent des jeux pour Xbox Live Arcade, tel que PopCap games (les créateurs de jeux primés tel que "Zuma"), qui lanceront sur cette plateforme leur premier titre de tir à la première personne, "Heavy Weapon". Parmi les jeux présentés lors de l'exposition E3 pour Xbox Live Arcade, notons "Cloning Clyde" (Wahoo Studios/NinjaBee), "RoboBlitz", (Naked Sky Entertainment, Inc.), et "Mutant Storm Empire" (PomPom).

Accessoires Xbox 360 : plus de façons de jouer

La gamme d'accessoires Xbox 360 continue de croître afin de procurer aux joueurs plus de façons de profiter de leurs jeux et de leurs films favoris et de leur permettre de rester en contact avec leurs amis. Microsoft a annoncé de nouveaux accessoires inter-plateformes qui permettront aux joueurs de pousser encore plus loin le plaisir du jeu sans fil sur une console Xbox 360 et un PC sous Windows(MD); la société a aussi fourni des détails supplémentaires sur d'autres nouveaux accessoires qui seront offerts avec la console Xbox 360 dès la période des fêtes :

- Le volant sans fil Xbox 360 utilise la toute dernière technologie de retour d'effort afin de conférer un réalisme sans précédent aux jeux de course tel que Project Gotham Racing (MD) 3 et Forza Motorsport 2. Que vous dériviez ou que effectuiez un virage en force, ressentez toute l'intensité de chaque virage grâce à la liberté que vous procure le volant sans fil.

- Le casque d'écoute sans fil Xbox 360 s'intègre facilement à la console Xbox 360 et offre un micro, un design ergonomique élégant et une qualité vocale supérieure pour converser en réseau sur Xbox Live.

- Le lecteur DVD haute définition Xbox 360 sera offert dès la période des fêtes. Il offrira aux consommateurs une expérience audionumérique et visuelle supérieure, leur permettant de regarder des superproductions cinématographiques en haute définition sur leur console Xbox 360. Le lecteur comprend la télécommande multimédia universelle Xbox 360.

- Le récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows connecte les accessoires sans fil Xbox 360 actuels et futurs au PC, permettant aux joueurs d'utiliser la manette sans fil Xbox 360, le casque d'écoute sans fil Xbox 360 et le volant sans fil Xbox 360 sur une deuxième plateforme.

- La caméra vidéo Xbox Live Vision permettra aux abonnés au service Xbox Live Gold de personnaliser leur image de joueur, d'envoyer des messages avec photos et d'utiliser le clavardage vidéo avec leurs amis et les membres de leur famille sur Xbox Live. Parmi les jeux inclus, notons "Pinball FX" (Zen), "Tom Clancy's Rainbow Six(MD) Vegas" (Ubisoft), "TotemBall" (Freeverse) et "World Series of Poker: Tournament of Champions" (Activision). Xbox Live Vision sera lancé en Amérique du Nord et en Europe le 19 septembre et dans le reste du monde le 10 février 2007.

- La carte mémoire Xbox 360 (256 Mo). Comme cette carte offre quatre fois plus d'espace de stockage que la carte originale, les joueurs peuvent facilement stocker et transférer encore plus de jeux Xbox 360 sauvegardés, de profils Xbox Live, de jeux Xbox Live Arcade complets et d'autre contenu de divertissement téléchargé depuis Xbox Live Place du marché.

Xbox continue d'impressionner

Les joueurs Xbox ont encore plus raisons de célébrer. Avec plus de 825 jeux Xbox et plus de 24 millions de consoles Xbox vendues à l'échelle mondiale, la communauté de joueurs Xbox continue de profiter d'expériences de jeu vidéo imbattables.

Cette année à E3, les jeux Xbox les plus populaires tels que "Mortal Kombat(MD) 3" (Midway Games), "Justice League Heroes" (Warner Bros. Interactive Entertainment), "Disney/Pixar Cars" (THQ Inc.), "Destroy all Humans!(MC) 2" (THQ) et LEGO(MD) Star Wars(MC) II: The Original Trilogy" (LucasArts) seront présentés dans le cadre de l'exposition E3.

A propos de Xbox et Xbox 360

Microsoft a révolutionné l'industrie du jeu avec le lancement, en novembre 2001, de Xbox (http://www.xbox.com/fr-CA/), sa première console de divertissement et de jeu vidéo, qui est maintenant vendue dans 26 pays. Microsoft a lancé sa console de nouvelle génération, Xbox 360, au cours de la période des fêtes 2005 en Europe, au Japon et en Amérique du Nord, et en Australie, en Colombie, à Hong Kong, en Corée, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, à Singapour et à Taiwan en 2006. Xbox 360 (http://www.xbox.com/fr-CA/hardware/xbox360/) est la console de divertissement et de jeu vidéo la plus puissante qui soit, offrant les meilleurs jeux, le réseau de jeu en ligne par excellence Xbox Live de la prochaine génération ainsi que des expériences de divertissement numérique uniques axées sur les joueurs.

A propos de Microsoft Game Studios

Microsoft Game Studios est un chef de file mondial en matière de distribution et de développement de jeux pour les consoles de jeu vidéo Xbox et Xbox 360, le système d'exploitation Windows et les plates-formes en ligne. Regroupant un réseau de développeurs chevronnés, Microsoft Game Studios s'est engagé à créer des jeux novateurs et variés pour Windows (http://www.microsoft.com/canada/games), y compris des franchises telles que "Age of Empires(MD)", "Flight Simulator" et "Zoo Tycoon(MD)"; pour Xbox et Xbox 360 (http://www.xbox.com/fr-CA/), dont le très attendu "Gears of War" et des franchises tells que "Halo", "Fable", "Project Gotham Racing" et "Forza Motorsport"; et pour MSN(MD) Games (http://www.games.msn.com), le site de jeu officiel du réseau MSN présentant des succès comme "Bejeweled" et "Hexic(MD)".

A propos de Xbox Live

Xbox Live est le seul et unique réseau de divertissement et de jeu en ligne intégré de façon transparente à l'échelle des consoles, ce qui permet aux joueurs de trouver facilement les amis, les jeux et le divertissement qu'ils désirent dès qu'ils mettent leur console Xbox 360 en marche. Xbox Live relie plus de trois millions de membres répartis dans 24 pays, qui profitent de centaines de jeux multijoueurs, de jeux téléchargeables depuis Xbox Live Arcade, de démonstrations de jeu gratuites et jouables, de vidéos musicaux, de bandes annonces de films, de même que de niveaux de jeu, de personnages et de véhicules inédits pour tous leurs jeux achetés au détail. Pour obtenir de plus amples renseignements en ligne visitez le site http://www.xbox.com/fr-CA/live .

A propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq:MSFT) est le chef de file mondial du logiciel, des services et des solutions conçus pour aider les gens et les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Microsoft, Xbox 360, Xbox Live, Fable, Forza Motorsport, Halo, Windows Vista, Bungie, Crackdown, FASA Studio, Shadowrun, Xbox Windows, Project Gotham Racing, Age of Empire, Zoo Tycoon, MSN et Hexic sont soit des marques déposées ou des marques de commerces de Microsoft Corp aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.

Les noms des entreprises et produits mentionnés plus haut peuvent être la marque de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Electronic Arts - Avis légal

La marque "John Madden" et le nom de John Madden sont des marques de commerce ou autre propriété intellectuelle de Red Bear, Inc. ou de John Madden, et sont accordées sous licence à Electronic Arts Inc., et ne peuvent être utilisées autrement en tout ou en partie sans le consentement écrit préalable de Red Bear ou de John Madden. Les noms et les logos des équipes de la NFL sont des marques de commerce de la Ligue nationale de football. Produit sous licence officielle de PLAYERS INC. www.nflplayers.com.

JUSTICE LEAGUE HEROES - Avis légal

JUSTICE LEAGUE HEROES Software (C) Warner Bros. Entertainment Inc., 2006. Tous les autres éléments (C) DC Comics, 2006. SNOWBLIND STUDIOS est une marque déposée de Snowblind Studios, Inc. Toutes les autres marques de commerce et tous les droits d'auteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

JUSTICE LEAGUE HEROES et tous les personnages et éléments connexes sont des marques de commerce et des droits d'auteur de DC Comics.

(s06)

Konami - Avis légal

"Konami" est une marque déposée de KONAMI CORPORATION.

(C) Konami Digital Entertainment Co., Ltd., 1981 1982 1983 1986 1987 1988 2006.

Remarque aux rédacteurs en chef : Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur Microsoft, visitez la page Web de Microsoft à l'adresse http://www.microsoft.com/presspass/. Les liens Web, les numéros de téléphone et les titres étaient exacts au moment de la publication, mais ont pu être modifiés depuis. Pour obtenir de l'assistance supplémentaire, les journalistes et les analystes peuvent communiquer avec l'équipe d'intervention rapide de Microsoft ou avec l'une des personnes-ressources dont le nom figure à l'adresse http://www.microsoft.com/presspass/contactpr.mspx.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:52
MONTRÉAL, le 6 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Une récente enquête menée par le Conseil interprofessionnel du Québec et le CEFRIO révèle une percée timide de l'utilisation des technologies numériques par les professionnels. L'enquête a été menée auprès de...

à 08:30
Symboles boursiersGIB.A (TSX)GIB (NYSE)www.cgi.com/nouvelles MONTRÉAL, le 6 déc. 2016 /CNW Telbec/ - George D. Schindler, président et chef de la direction, et François Boulanger, vice-président exécutif et chef de la direction financière de CGI...

à 08:01
SAN FRANCISCO, 6 décembre 2016 /PRNewswire/ -- InMobi, une plateforme mondiale de publicités mobiles et de découvertes, a annoncé aujourd'hui son intégration globale de Nielsen Digital Ad Ratings (DAR), la norme du secteur pour mesurer les publicités...

à 08:00
SAINT- LOUIS et CHENNAI, Inde, December 6, 2016 /PRNewswire/ -- Le système sur module (SOM) eSOMiMX6-micro est basé sur le processeur NXP/Freescale i.MX6 ARM Cortex-A9 quadricoeur/bicoeur cadencé jusqu'à 800 MHz ; il affiche un très petit facteur de...

à 05:00
PARIS, December 6, 2016 /PRNewswire/ -- Invoke, éditeur de référence en matière de traitement de l'information financière et fiscale, signe un partenariat avec Supervizor, éditeur de référence en matière d'analyse automatisée...

à 04:00
MIAMI, 6 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Mi9 Retail, leader sur le marché des solutions retail omnicanal, est heureuse d'annoncer sa première place au classement des éditeurs de logiciels du « Tiers One » des Retailers, et sa deuxième position au...




Communiqué envoyé le 9 mai 2006 à 21:03 et diffusé par :