Le Lézard

Un suspect qui tentait de s'échapper est blessé



ELORA, ON, le 3 juillet /CNW/ -- ELORA, ON, le 3 juillet /CNW/ - Peu après 1 h 30, le 3 juillet 2006, des membres de la Police provinciale de l'Ontario du comté de Wellington ont tenté d'arrêter un véhicule volé qui circulait sur la rue Mill, à Elora (Ontario).

En voulant échapper aux policiers, le conducteur 17 ans a abandonné la voiture et s'est enfui à pied. Quelques instants plus tard, le jeune homme a sauté par-dessus une clôture haute de quatre pieds et est tombé dans la gorge Elora.

Les policiers, pompiers et ambulanciers ont finalement repéré le suspect environ une heure plus tard, lequel avait subi des blessures graves au dos dans sa chute. L'homme a été transporté au Groves Memorial Hospital à Fergus, en Ontario.

Puisqu'il y avait intervention policière lorsque le suspect a été blessé, l'unité des enquêtes spécialisées (UES) a été avisée. Ce sont donc ses membres qui assument ce mandat. Toute demande de renseignements doit être adressée au Bureau des communications UES au 416 622-2342.


Communiqué envoyé le 3 juillet 2006 à 12:06 et diffusé par :