Cinéma-Académie.com: Début des auditions

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 juillet 2006) - Depuis plus d'une semaine, le public peut s'inscrire afin de participer aux auditions du Cinéma-Académie.com. Les auditions débuteront le mardi 4 juillet prochain à L'Hôtel de la Montagne de Montréal. Pour y avoir accès, il faudra s'y être inscrit préalablement via le site internet du projet.

Pour se faire, les gens doivent consulter le site web au Cinéma-Académie.com, sélectionner le rôle qui, selon eux, leur colle le plus à la peau, compléter le formulaire en ligne et choisir la date et l'heure de leur audition.

Afin de rencontrer tous les candidats, les auditions auront lieu du mardi au dimanche inclusivement, de 10 h à 20 h. Chacune des auditions sera filmée, conservée et mise à la disposition d'autres producteurs de cinéma.

Le comité de sélection est composé de deux comédiens, d'un réalisateur et d'un producteur. Une fois par semaine, le comité visionne l'enregistrement des auditions et présélectionne certains candidats.

Cinéma-Académie a été pensé dans le but de faire découvrir de nouveaux talents pour la distribution du film Georges Henri T. est décédé, dont la sortie est prévue pour le printemps 2007. Ainsi, les hommes et femmes de 16 à 60 ans, rêvant de devenir acteurs, peuvent auditionner afin d'obtenir un rôle dans le film.

Sympatico / MSN est le partenaire exclusif de diffusion sur le Web de Cinéma-Académie. Il sera aussi en charge de l'hébergement du site. Toutes les informations complémentaires au projet et aux frais d'audition sont disponibles au www.cinema-academie.com.

Communiqué envoyé le 3 juillet 2006 à 11:55 et diffusé par :