Premier Dimanche Loto-Québec à la plage du parc Jean-Drapeau - Marabu et Mentake en plein air!

MONTRÉAL, le 1er juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 1er juillet /CNW Telbec/ - Pour souligner l'ouverture de la plage du parc Jean-Drapeau, la Société du parc Jean-Drapeau convie le grand public à son premier Rendez-vous Loto-Québec ce dimanche 2 juillet, alors que Marabu et Mentake offriront des spectacles en plein air, respectivement à 14 h 30 et à 16 h. Il faut rappeler que, une fois sur le site de la plage, ces spectacles sont tout à fait gratuits. Aussi, du 1er au 3 juillet, l'Omnium de Montréal - Volley-ball de plage offre des cliniques et des démonstrations de ce sport estival très populaire. Cette magnifique oasis en marge du centre-ville est ouverte tous les jours jusqu'au 20 août inclusivement, de 10 h à   19 h.

Le parc Jean-Drapeau est facile d'accès à vélo, en patins, en métro, en voiture et par la navette fluviale. Géré par la Société du parc Jean-Drapeau, un organisme paramunicipal de la Ville de Montréal, le parc est heureux de compter sur la précieuse collaboration de ses nombreux partenaires, dont Loto-Québec, Labatt Bleue et Coca-Cola, ainsi que les médias Énergie 94.3, RockDétente, MIX 96, CHOM et La Presse. Pour des renseignements généraux, on compose le 514 872-6120. Le site Internet est www.parcjeandrapeau.com.

Communiqué envoyé le 1 juillet 2006 à 07:00 et diffusé par :