Renaud-Bray donne une nouvelle vocation à sa succursale de la rue Saint-Denis à Montréal

MONTRÉAL, le 1er juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 1er juillet /CNW Telbec/ - La direction de Renaud-Bray a annoncé aujourd'hui qu'elle donne une nouvelle vocation à sa succursale située au 4301, rue Saint-Denis à Montréal et qu'elle procédera à sa réouverture le 8 juillet prochain sous l'enseigne "Le temps des livres". Consacrée à la diffusion de très beaux livres à des prix soldés, la nouvelle librairie offrira une grande variété d'ouvrages exclusifs, souvent importés de France, à des prix très accessibles.

"Ce projet permet à la fois de donner une seconde vie à la librairie et de préserver un certain nombre d'emplois, limitant ainsi l'impact sur notre effectif, a déclaré le président de Renaud-Bray, Monsieur Pierre Renaud. Avec cette vocation toute particulière, nous croyons pouvoir redynamiser le livre d'art et de luxe et offrir à notre clientèle des occasions uniques d'acquérir de très beaux livres. Des ouvrages de qualité comme ceux bientôt offerts à notre nouvelle librairie "Le temps des livres" répondent à une demande certaine de la part de la clientèle et contribueront à enrichir et diversifier l'offre globale de l'entreprise", a-t-il ajouté.

Le nouveau magasin, qui occupera une superficie de 5 000 pieds carrés, regroupera plus 5 000 titres. Les heures d'ouverture de la nouvelle librairie seront du lundi au dimanche, de 9 h à 21 h.

Renaud-Bray est le plus important réseau de librairies francophones en Amérique du Nord. En plus des 80 000 titres en librairie, Renaud-Bray offre plus de 20 000 titres en disques compacts, 5 000 titres en vidéocassettes et DVD ainsi qu'un large éventail d'objets cadeaux et d'articles de papeterie.

Communiqué envoyé le 1 juillet 2006 à 06:00 et diffusé par :