DuPont Titanium Technologies annonce une hausse de prix des diverses catégories d'anhydride titanique en Europe

WILMINGTON, Del., le 30 juin /CNW/ -- WILMINGTON, Del., le 30 juin /CNW/ - DuPont Titanium Technologies a annoncé aujourd'hui une hausse des prix en Europe pour toutes les catégories d'anhydride titanique de DuPont.

À compter du 1er juillet 2006, ou comme le permet le contrat, les prix de toutes les catégories d'anhydride titanique augmenteront de 130 euros la tonne, en Europe.

Cette augmentation est en conséquence de la dynamique du marché et des hausses importantes du prix des matières premières, de l'énergie, du carburant, ainsi qu'à des réinvestissements visant à répondre aux besoins futurs des clients. On annoncera d'autres hausses régionales directement dans les régions concernées.

DuPont Titanium Technologies est le plus grand fabricant d'anhydride titanique au monde. La société exploite des usines à DeLisle (Mississippi); New Johnsonville (Tennessee); Edge Moor (Delaware); Altamira, Mexique et Kuan Yin, Taiwan. Toutes ces usines utilisent le procédé de fabrication au chlorure. De plus, la société exploite une usine à Uberaba, Brésil, pour la finition de l'anhydride titanique, ainsi qu'une mine à Starke (Floride). On trouve aussi des centres de services techniques à Uberaba, Brésil; Mexico, Mexique; Mechelen, Belgique; Kuan Yin, Taiwan; Ulsan, Corée; Wilmington (Delaware) et Shanghai, Chine, pour desservir les marchés d'Europe, du Moyen-Orient, des États-Unis, d'Asie et d'Amérique latine.

DuPont (NYSE : DD) est une entreprise de sciences. Fondée en 1802, DuPont met la science au travail par la création de solutions durables pour assurer aux gens de partout une vie meilleure, plus en sécurité et en meilleure santé. Active dans plus de 70 pays, DuPont offre une vaste gamme de produits et services novateurs pour divers marchés, entre autres l'agriculture, la nutrition, l'électronique, les communications, la sécurité et la protection, la maison et la construction, les transports et les l'habillement.

/Site Web : http://www.titanium.dupont.com /

Communiqué envoyé le 30 juin 2006 à 14:17 et diffusé par :