Le Lézard

TPSGC/Pavillon du Canada au Festival des lumières



CHARLOTTETOWN, ILE-DU-PRINCE-EDOUARD--(CCNMatthews - 30 juin 2006) - Saisissez l'occasion de visiter le Pavillon du Canada lors de son passage au Festival des lumières qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2006! Vous y trouverez une foule de nouvelles activités.

Le Pavillon du Canada offre aux Canadiennes et aux Canadiens l'occasion d'en apprendre davantage sur les multiples programmes et services qui leur sont offerts par le gouvernement du Canada. Son concept de guichet unique d'information permet aux visiteurs de discuter avec des représentants de divers ministères et organismes regroupés sous la bannière du gouvernement du Canada.

Les visiteurs de tout âge pourront participer à différentes activités amusantes et interactives en compagnie de Marie O Canada. Venez tester vos connaissances au Grand jeu canadien, toujours très populaire auprès de la foule, et au jeu de devinettes sur la santé. De plus, notre mascotte Bravo sera présente pour amuser les jeunes et les moins jeunes.

La participation du gouvernement du Canada au Festival des lumières débute une tournée du Pavillon du Canada qui s'arrête dans une dizaine de villes canadiennes situées d'un bout à l'autre du pays et qui s'échelonne entre juin 2006 et mars 2007.

Visitez le Pavillon du Canada lorsqu'il s'arrêtera au Festival des lumières! Profitez de l'occasion pour en savoir plus sur le gouvernement du Canada et tous les programmes et services qu'il a à vous offrir.

Pour plus de renseignements sur les programmes et services du gouvernement du Canada, consultez le canada.gc.ca ou composez le numéro sans frais 1 800 O-Canada.

This text is also available in English.

Les communiqués de TPSGC sont également disponibles sur notre site Internet, www.tpsgc.gc.ca/comm/min/text/mediaroom-f.html Communiqué


Communiqué envoyé le 30 juin 2006 à 11:05 et diffusé par :