Le Lézard

Union des citoyens et citoyennes de l'Île de Montréal (UCÎM) - Carle Bernier-Genest représentera l'équipe Tremblay-Lavallée lors de l'élection complémentaire dans le district de Marie-Victorin



MONTRÉAL, le 30 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 30 juin /CNW Telbec/ - M. Carle Bernier-Genest a été confirmé par les membres de l'arrondissement candidat de l'équipe      Tremblay-Lavallée de l'Union des citoyens et citoyennes de l'Île de Montréal (UCÎM) en vue de l'élection complémentaire dans le district de Marie-Victorin le 24 septembre prochain.

"Depuis l'élection générale en novembre, un vent de changement souffle sur cet arrondissement important qu'est Rosemont-La Petite Patrie. Avec André Lavallée à la mairie d'arrondissement, et les conseillers Gilles Grondin et Carole Du Sault, nous voyons dans l'arrivée de cette nouvelle équipe des résultats très positifs et un leadership nouveau, au bénéfice de la population. Carle Bernier-Genest est le candidat tout désigné pour compléter cette équipe. Sa jeunesse et ses convictions profondes dans les valeurs fondamentales pour le mieux-être de nos concitoyens sont non seulement des atouts pour le district de Marie-Victorin et l'arrondissement de       Rosemont-Petite-Patrie, mais pour tous les Montréalais et Montréalaises que nous représentons. Il peut compter sur mon appui et celui de toute mon équipe", a déclaré le maire de Montréal et chef de l'UCÎM, M. Gérald Tremblay, devant les membres du parti et les partenaires de l'arrondissement.

"J'ai très hâte de travailler avec Carle pour servir les intérêts des citoyens et des citoyennes du district de Marie-Victorin. Avec Carle    Bernier-Genest, les citoyens vont choisir une équipe solide qui travaille en harmonie", a ajouté le maire de l'arrondissement de Rosemont - La Petite-Patrie et président de l'exécutif de l'UCÎM Rosemont - La Petite-Patrie, M. André Lavallée.

M. Carle Bernier-Genest a mené une excellente campagne lors des élections municipales de novembre dernier. Fort de cette expérience, il revient défendre l'ambitieux programme local qu'il avait mis sur pied avec ses collègues aujourd'hui élus dans l'arrondissement de Rosemont - La Petite-Patrie.

"J'entends travailler d'arrache pied pour que le district de Marie-Victorin soit représenté par un élu dynamique, progressiste et véritablement engagé dans la vie locale. À la dernière élection, je vous ai rencontrés lors du porte-à-porte. Cet été, je vous reverrai tous et toutes. Je serai disponible pour vous écouter et je m'engage à me faire le défenseur de vos intérêts", a déclaré M. Bernier-Genest.

Le candidat de 31 ans entend agir, par exemple, pour améliorer les services directs à la population, la sécurité des piétons, protéger et améliorer les parcs et espaces verts, augmenter l'offre de transport en commun, encourager l'usage du vélo comme moyen de transport, améliorer la qualité de vie ainsi que pour développer une vie culturelle riche dans l'arrondissement.

Carle Bernier-Genest a grandi dans l'arrondissement de Rosemont - La Petite-Patrie, dont il est encore résidant. Il est connu pour son engagement social et communautaire qui s'articule depuis plusieurs années autour d'un objectif capital : construire une société plus juste et plus respectueuse de l'environnement. Il travaille, depuis trois ans, pour l'organisme Équiterre. En 2004, Carle Bernier-Genest a reçu le prix Hommage bénévolat-Québec, catégorie Jeune Bénévole - Prix Claude Masson, remis par l'Assemblée Nationale du Québec aux jeunes bénévoles particulièrement actifs.

Les citoyens intéressés à communiquer avec Carle Bernier-Genest sont invités à lui écrire à l'adresse suivante : cbg@ucim.ca.


Communiqué envoyé le 30 juin 2006 à 10:48 et diffusé par :