Graisses saines sans acides gras trans grâce à Unilever Canada!

TORONTO, le 30 juin /CNW/ -- TORONTO, le 30 juin /CNW/ - La publication cette semaine du rapport du Groupe d'étude sur les graisses trans de Santé Canada réitère l'importance de choisir des margarines molles, non hydrogénées comme Becel, Imperial et Fleischmann's.

Depuis son lancement en 1978, la margarine Becel a été la margarine sans acides gras trans de choix au Canada pendant 28 ans. Aujourd'hui, les Canadiens peuvent choisir entre diverses margarines et huiles Becel sans acides gras, à faible teneur en graisse saturée selon leur mode de vie et leur état de santé. Becel légère, sans sel, à faible teneur en graisse saturée et avec huile d'olive, est un aspect important d'une alimentation saine pour le c?ur et Becel est la marque la plus souvent recommandée par les médecins et diététistes.

Le Groupe d'étude sur les graisses trans a également recommandé aux consommateurs canadiens de "choisir des huiles qui sont riches en acides gras polyinsaturés oméga-3 et de moyennes à riches en acides gras polyinsaturés oméga-6 (notamment les huiles de canola et de soja) comme sources principales des huiles végétales dans les margarines; cette mesure améliorerait le rapport entre les acides gras oméga-6 et oméga-3 et diminuerait le risque de maladies cardiovasculaires". (p. 32)

Becel, Imperial, Fleischmann's et Hellmann's ne contiennent pas d'acides gras trans et sont une source de gras polyinsaturés provenant des huiles de canola et de soja oméga-6 et oméga-3. Bravo à ces graisses saines sans acides gras trans!

À propos de Unilever

Unilever (NYSE: UL, UN), une des plus grandes sociétés de produits de consommation du monde, a pour but d'ajouter de la vitalité à la vie en satisfaisant aux besoins de tous les jours en matière de nutrition, d'hygiène et de soins personnels. Chaque jour, 150 millions de consommateurs choisissent les produits Unilever. Vouée au service des consommateurs et des collectivités où nous vivons, travaillons et jouons, Unilever emploie 230 000 personnes dans quelque 100 pays. Le chiffre d'affaires annuel de la société s'établit à 48,4 milliards $US.

La société possède un portefeuille de plus de 400 marques renommées qui donnent aux gens la possibilité d'être en forme, en beauté et de profiter davantage de la vie. Au Canada, Unilever est reconnue pour les marques Becel(R), Lipton(R), Red Rose(R), Slim-Fast(R), Hellmann's(R), Knorr(R), Breyers(R), Popsicle(R), Bertolli(R), Sunlight(R), AXE(R), Vaseline(R), Vim(R), Q-Tips(R), Dove(R), Suave(R) et Degree(R). Unilever Canada Limitée emploie près de 2 000 personnes et son chiffre d'affaires s'élevait à un peu plus de 1,5 milliard $C en 2005.

Pour des renseignements internationaux visitez www.unilever.com ou au Canada, visitez www.unilever.ca.

Communiqué envoyé le 30 juin 2006 à 09:45 et diffusé par :