Invitation à une conférence de presse - Non-paiement de loyer: des groupes se mobilisent contre les évictions accélérées

MONTRÉAL, le 15 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 15 mai /CNW Telbec/ - Le mardi 16 mai 2006 à 10h30, le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) et le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) vous invitent à une importante conférence de presse, en réaction aux intentions confirmées de la ministre des Affaires municipales et des Régions, Madame Nathalie Normandeau, de faciliter les évictions des locataires ayant de la difficulté à payer leur loyer.

Accompagnés de personnes prêtes à témoigner de leur situation, les deux regroupements présenteront leurs solutions pour s'attaquer aux causes de l'incapacité de payer le loyer des locataires et améliorer le travail de la Régie du logement. Plusieurs groupes représentant des citoyens et des citoyennes vulnérables seront également sur les lieux pour appuyer la démarche du RCLALQ et du FRAPRU et faire part de leurs inquiétudes quant aux intentions du gouvernement Charest.

Date :    le mardi 16 mai 2006
    Heure :   10h30
    Lieu :    Centre de lecture et d'écriture (groupe populaire
              d'alphabétisation)