Le Lézard
Classé dans : Les affaires

De nouvelles fonctions sur www.tsx.com



TORONTO, le 29 juin /CNW/ -- Le site Web de Groupe TSX offre des produits et services à l'intention

des investisseurs

TORONTO, le 29 juin /CNW/ - TSX.com, le site Web de Groupe TSX, permet de s'abonner à de nombreux produits et services à valeur ajoutée, permettant ainsi aux investisseurs d'avoir accès à plus d'information plus détaillée sur le marché.

Dans la section destinée aux professionnels du marché (http://www.tsx.com/fr/market_activity/market_indicators.html), les visiteurs (qu'ils soient des investisseurs au détail ou des professionnels) peuvent pour la première fois acheter des produits et services qui n'étaient jusque là disponibles que pour les professionnels du placement.

Par l'entremise de son site Web, TSX Datalinx affichera un lien vers les rapports Page10TM de INK Research Corp. Ce service est conçu pour offrir aux investisseurs un accès facile et rapide aux déclarations des initiés. Grâce à un site Web sécurisé, l'interface de Page10 permet aux investisseurs au détail et aux professionnels de rechercher les transactions d'initiés et les tendances.

"La présence nord-américaine de TSX permettra à INK Research de rejoindre un vaste auditoire avec les rapports Page10", a indiqué Ted Dixon, président, INK Research Corp. "Notre collaboration avec TSX nous permet de consacrer plus de temps à l'élaboration de nos rapports d'initiés afin que nos client disposent d'un avantage quand vient le moment d'identifier les occasions et les risques des marchés boursiers canadiens."

"Un des objectifs de tsx.com était de mettre en place une base qui serait suffisamment flexible pour nous permettre d'ajouter des éléments et de suivre la croissance de l'organisation", a déclaré André Craig, directeur, Contenu boursier, TSX Datalinx. "Nous ajoutons au site du contenu évolué sur les marchés financiers, des produits et des services qui, nous l'espérons, intéresserons davantage d'usagers."

En plus des liens sur les rapports d'initiés, les visiteurs de tsx.com peuvent également acheter des rapports sur les transactions en blocs, les rapports de positions consolidées et des renseignements sur les indices. Il est aussi possible de s'abonner à la revue mensuelle de la TSX et au TSX Daily Record.

Le site Web de Groupe TSX, dont la mise à jour à été lancée plus tôt ce mois-ci, offre une nouvelle interface ainsi qu'un système de navigation simplifié, ce qui permet de mettre l'accent sur l'information importante qui intéresse les visiteurs. Ce site occupe la 7e position des sites financiers les plus achalandés au Canada avec ses 960 000 visiteurs et plus de 40 millions de pages consultées chaque mois.

TSX.com offre de nombreuses occasions de visibilité tout en étant un canal unique et efficace pour rejoindre nos visiteurs. Pour de plus amples renseignements sur les occasions publicitaires offertes par ce site Web, veuillez suivre le lien suivant : http://www.tsx.com/en/advertise.html.

À propos de TSX Datalinx

--------------------------

TSX Datalinx se consacre aux activités de données de Groupe TSX. TSX Datalinx offre des produits et services de données à des clients du Canada et de partout au monde. La nouvelle division compte une vaste gamme de produits, qu'il s'agisse de données en temps réel ou historiques.

À propos de Groupe TSX inc. (TSX : X)

--------------------------------------

Groupe TSX gère les deux Bourses nationales du Canada : la Bourse de Toronto, au service du marché à grande capitalisation, la Bourse de croissance TSX, au service du marché du capital de risque public, de même que la Natural Gas Exchange (NGX), une Bourse nord-américaine de premier plan qui négocie et effectue la compensation de contrats des secteurs du gaz naturel et de l'électricité. Les lettres d'appel TSX désignent le coeur des activités de Groupe TSX (www.tsx.com) qui comprend la Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, Marchés boursiers TSX, TSX Datalinx et TSX Technologies. Groupe TSX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, Winnipeg, Calgary et Vancouver.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:00
SAGUENAY, QC, le 19 oct. 2017 /CNW Telbec/ - CGI (TSX: GIB.A) (NYSE: GIB) est heureuse d'annoncer le renouvellement et l'expansion de son partenariat de plus de 30 ans avec Rio Tinto Aluminium. Les entreprises ont récemment renouvelé leurs contrats...

à 14:00
SAGUENAY, QC, le 19 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec se réjouit de l'annonce d'un partenariat entre le producteur d'aluminium Rio Tinto et l'entreprise québécoise de services en technologies de l'information CGI. Celui?ci vise...

à 14:00
SAGUENAY, QC, le 19 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Rio Tinto élargit son partenariat à long terme avec l'entreprise canadienne CGI en vue de stimuler davantage la performance de ses usines d'aluminium dans la région Atlantique en ayant recours à des...

à 13:28
TORONTO, le 19 oct. 2017 /CNW/ - Le HCR Canada, l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés, a reçu 50?000 $ CA de la part du Fonds de justice sociale d'Unifor afin de venir au secours des réfugiés rohingyas. Depuis le mois d'août, plus de...

à 13:08
MONTRÉAL, le 19 oct. 2017 /CNW Telbec/ - À la lumière des plus récentes révélations de harcèlement et d'intimidation dans le milieu culturel, l'Association des professionnels de l'industrie de l'humour (APIH) réitère l'importance pour les artistes et...

à 12:54
Un agrandissement à la fine pointe de la technologie pour répondre à la demande croissante des clients au détail et du milieu des services alimentaires du Canada et des États-Unis L'ouverture officielle marque la 60e année en affaires de McCain...




Communiqué envoyé le 29 juin 2006 à 14:03 et diffusé par :