Le Lézard

Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides - LE MINISTRE PHILIPPE COUILLARD ANNONCE LA NOMINATION DE MONSIEUR JOCELYN OUELLET COMME PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL



QUÉBEC, le 29 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 29 juin /CNW Telbec/ - Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Philippe Couillard, annonce la nomination de monsieur Jocelyn Ouellet à titre de président-directeur général de l'Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides. "Il entrera en fonction le 3 juillet prochain, en remplacement de madame Micheline Vallières Joly, que je remercie de sa contribution à la gestion et à l'essor du réseau régional", a déclaré monsieur Couillard.

Monsieur Ouellet est titulaire d'un baccalauréat en service social de l'Université de Sherbrooke et d'un diplôme de deuxième cycle en administration publique de l'ENAP. Il occupe des fonctions de direction générale dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 1985, d'abord au CLSC Maria-Thibault, puis au CLSC Thérèse-De Blainville et, enfin, au Centre de santé et de services sociaux d'Argenteuil, qu'il dirigeait depuis 2001.

"Le nouveau directeur général compte sur plusieurs atouts, dont une connaissance approfondie du réseau régional de la santé et des services sociaux, où il ?uvre depuis les années 90. Sa contribution à la réorganisation de l'offre de service est remarquable. Il est d'ailleurs un pionnier de l'intégration, au sein d'un même établissement, des trois missions qui caractérisent les centres de santé et de services sociaux : les soins hospitaliers, les services communautaires de type CLSC, ainsi que l'hébergement et les soins de longue durée. Je lui souhaite la meilleure des chances dans l'exercice de ses nouvelles fonctions, au c?ur même du réseau sociosanitaire des Laurentides et au service de ses concitoyens et concitoyennes", a conclu monsieur Couillard.

-%SU: SAN

-%RE: 67


Communiqué envoyé le 29 juin 2006 à 11:32 et diffusé par :