Le Lézard

Festival en chanson de Petite-Vallée - Le gouvernement du Québec octroie 111 000 $ pour l'édition 2006



QUÉBEC, le 29 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 29 juin /CNW Telbec/ - La ministre du Tourisme, madame Françoise Gauthier, était présente hier à la demi-finale du concours à titre de présidente d'honneur de l'événement. Elle a profité de l'occasion pour confirmer une aide gouvernementale de 111 000 $ pour l'édition 2006.

"Je suis très sensible au fait que le Festival en chanson permette à la relève de poursuivre ses aspirations les plus profondes. C'est pourquoi j'ai accepté avec joie la présidence d'honneur", a déclaré la ministre du Tourisme.

Du 25 juin au 2 juillet prochain, la 24e édition de cette manifestation culturelle, fort prisée par la francophonie, vous convie à la découverte de nouveaux créateurs de la chanson.

"En mettant les pieds sur la berge de notre passionnant Saint-Laurent à Petite-Vallée, les nombreux festivaliers auront la chance de découvrir, j'en suis convaincue, en même temps qu'un coin de pays toujours aussi fascinant, des artistes très prometteurs", a conclu Françoise Gauthier.

Soulignons que 100 000 $ de l'aide gouvernementale ont été octroyés dans le cadre d'une entente triennale du Programme de soutien au développement et à la promotion touristiques, volet aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme.

Source :

Jack Roy

Attaché de presse

Cabinet de la ministre du Tourisme

(418) 528-8063


Communiqué envoyé le 29 juin 2006 à 10:35 et diffusé par :