Le Lézard
Classé dans : Les affaires

Bentall Capital nommée promoteur NAIOP de l'année 2006 en Amérique du Nord



WASHINGTON, DC, le 29 juin /CNW/ -- WASHINGTON, DC, le 29 juin /CNW/ - La National Association of Industrial and Office Properties (NAIOP), la plus importante association professionnelle de promoteurs, de propriétaires, d'investisseurs et d'autres professionnels de l'immobilier du secteur industriel et de bureaux aux Etats-Unis, a annoncé aujourd'hui qu'elle remet le prix convoité de promoteur de l'année de l'association pour l'Amérique du Nord à Bentall Capital.

Etablie à Vancouver, en Colombie-Britannique, Bentall Capital est la première entreprise canadienne à remporter ce premier prix de la NAIOP depuis 1985, et seulement la deuxième entreprise canadienne à recevoir la distinction de promoteur de l'année depuis la création du programme de récompenses de la NAIOP en 1979.

"Bentall Capital est vraiment un chef de file dans les secteurs de l'immobilier et des affaires en général, comme le prouve son aptitude à enregistrer de bons résultats quel que soit l'état du secteur immobilier", a déclaré Thomas J. Bisacquino, président de la NAIOP. "Bentall est reconnue dans l'ensemble du secteur pour la promotion de projets exceptionnels; c'est donc un privilège pour la NAIOP de souligner les contributions de cette société à la promotion immobilière et à la NAIOP."

La NAIOP remettra le prix du promoteur de l'année 2006 à Gary Whitelaw, président et chef de la direction de Bentall Capital, et à son équipe de haute direction, le mardi 31 octobre à l'occasion du congrès de la NAIOP "development '06: the annual meeting for commercial real estate", qui se tiendra à San Francisco, en Californie.

"Bentall est honorée de recevoir la distinction de promoteur de l'année 2006 de la part de la NAIOP. Ce prix reflète merveilleusement la qualité de tout le personnel, lequel permet à Bentall d'offrir un service de première classe à ses clients et à ses locataires depuis de nombreuses années. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour être fiduciaires de nos partenaires commerciaux, des propriétaires à l'écoute de nos estimés locataires et des partenaires fiables auprès de nos fournisseurs de biens et de services dans l'ensemble du secteur. Aujourd'hui plus que jamais, tout repose sur l'engagement et le travail d'équipe du personnel et des partenaires, ainsi que sur la volonté incessante d'améliorer les choses jour après jour", a expliqué M. Whitelaw.

Le prix est décerné annuellement à un promoteur immobilier membre de la NAIOP qui représente le mieux le leadership et l'innovation dans le secteur immobilier commercial; le promoteur de l'année est sélectionné par un comité formé de cinq pairs du secteur qui évaluent les inscriptions en se fondant sur six critères : leadership au sein du secteur et des affaires; participation au sein de la NAIOP; qualité des produits et des services; cohérence et stabilité financière; capacité d'adaptation aux conditions du marché et conscience sociale. Parmi les anciens récipiendaires du prix, citons ProLogis, Gerald Hines Company, The Irvine Company, Opus Corporation, Trammel Crow Company et The Koll Company.

Bentall Capital, dont la création remonte à 1911, est une entreprise de services immobiliers entièrement intégrée; elle est la plus importante société de fonds de placement immobilier et de gestion de propriété au Canada. Comptant plus de 1 200 employés partout au Canada et aux Etats-Unis, elle propose une gamme de services de promotion, de gestion de l'actif, de gestion de propriétés et de location.

En tout, Bentall détient la responsabilité fiduciaire de plus de 12 milliards de dollars d'actifs totalisant 75 millions de pieds carrés répartis dans plus de 600 propriétés, dont 31 millions de pieds carrés sont occupés par des bureaux; 26 millions, par le secteur industriel; 12 millions, par le commerce de détail et 5,5 millions par le secteur résidentiel. La société est également un promoteur commercial actif qui a construit plus de 8,6 millions de pieds carrés au cours des six dernières années seulement, programme évalué à plus de 1,6 milliard de dollars.

Parmi les critères, le promoteur de l'année est également honoré pour son solide engagement auprès des collectivités locales et de la NAIOP, à l'échelle tant locale que nationale.

"La philosophie d'exploitation de Bantall est Our Foundation is Service (notre fondement est le service). C'est notre adhésion à cette philosophie qui a contribué à notre succès dans tous les secteurs où nous offrons nos services et à la satisfaction constante de nos locataires", a déclaré M. Whitelaw. "De plus, Bentall et ses clients se concentrent de plus en plus sur des 'résultats nets triples'. Nous voulons obtenir d'importants rendements financiers, mais nous sommes également conscients que les responsabilités environnementales et l'engagement dans la collectivité sont des éléments clés du succès d'une entreprise du secteur immobilier et d'un bonne entreprise citoyenne."

NAIOP

La National Association of Industrial and Office Properties est la plus importante association professionnelle de promoteurs, de propriétaires, d'investisseurs et d'autres professionnels de l'immobilier du secteur industriel et de bureaux aux Etats-Unis. Fondée en 1967, la NAIOP compte 13 000 membres répartis dans 52 chapitres nord-américains; elle fournit des occasions de réseautage, des programmes de formation, de la recherche sur les tendances et les innovations ainsi qu'une solide représentation juridique. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.naiop.org.

A propos de Bentall Capital : Bentall Capital L.P., importante société offrant des conseils et des services dans le secteur immobilier au Canada, est en pleine expansion dans les régions américaines du Nord-Ouest du Pacifique, du Midwest et du Sud de la Californie. Bentall est la propriété conjointe de sa haute direction et de la SITQ, société affiliée de CDP Capital. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.bentall.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:30
MONTRÉAL, le 23 oct. 2017 /CNW/ - Le trafic illégal des espèces sauvages est inacceptable au Canada. L'exploitation illicite d'espèces menacées dans le but de réaliser des profits n'est pas tolérée. Le 3 octobre 2017, Fourrures Mont-Royal Inc. a...

à 09:23
OTTAWA, le 23 oct. 2017 /CNW/ - Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd'hui la déclaration suivante au sujet de l'élection générale au Japon : « Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter le premier ministre Shinzo Abe d'avoir...

à 09:13
L'entreprise entend miser sur sa nouvelle plateforme montréalaise pour offrir des services à ses clients à l'échelle mondiale MONTRÉAL, le 23 oct. 2017 /CNW Telbec/ - GlobalStep, leader mondial de l'assurance de la qualité, de l'analytique de...

à 09:10
VANCOUVER, le 23 oct. 2017 /CNW/ - L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Super Nova Petroleum Corp. Symbole CSE : SNP Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 8 h 57...

à 09:00
Les bourses du Groupe TMX dirigent une délégation canadienne dans le cadre de la stratégie de croissance internationale. TORONTO et TEL-AVIV, Israel, le 23 oct. 2017 /CNW/ - La Bourse de Toronto (TSX) et la Bourse de croissance TSX (TSXV), les...

à 09:00
MONTRÉAL, le 23 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le 5 septembre 2017, l'honorable juge Geneviève Graton, de la Cour du Québec, district de Montréal, a imposé une amende de 10 000 $ à Francis Pelletier[1] en lien avec un geste de délit d'initié. La juge a...




Communiqué envoyé le 29 juin 2006 à 08:01 et diffusé par :