Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Microserv obtient le plus haut niveau de partenariat VMware



DORVAL, le 15 mai /CNW/ -- DORVAL, le 15 mai /CNW Telbec/ - Depuis le 16 mars 2006, Microserv est devenue partenaire VMware de niveau VAC, c'est-à-dire VMware Authorized Consulting Partner !

C'est parce que nous avons démontré notre savoir-faire et notre esprit d'initiative que nous avons gravi les échelons chez VMware. Nous avons obtenu les certifications nécessaires, tant pour l'équipe technique que pour la force de vente de manière à conseiller notre clientèle et l'appuyer fermement dans ses projets de virtualisation.

Seulement 6 entreprises au Canada

Actuellement, il n'y a seulement que six entreprises au Canada, dont seulement trois au Québec, qui ont obtenu ce niveau de partenariat. Les services que nous rendons à notre clientèle en matière de virtualisation des actifs informationnels leur permettent de considérer leur parc de serveur d'un tout nouveau point de vue. VMware est une solution qui aide les entreprises à réduire les frais de gestion et d'acquisition informatique en simplifiant dramatiquement leur environnement. Il permet d'obtenir un environnement de haute disponibilité à une fraction du prix des solutions conventionnelles.

100 % des compagnies Fortune 100 utilisent VMware

Les logiciels d'infrastructure virtuelle VMware sont utilisés par les entreprises, grandes ou petites, dans le but d'accroître l'efficacité et la rentabilité de leurs installations informatiques. L'infrastructure virtuelle peut aider les entreprises à réduire leurs difficultés informatiques liées à la croissance, en consolidant les serveurs standards, en optimisant les développements logiciels et en garantissant la continuité d'activité.

Une équipe de consultants de pointe

Nos spécialistes VMware Authorized Consulting Partners (VAC) sont des intégrateurs de systèmes et des consultants qui procurent des services de haut niveau pour assurer à notre clientèle un service de qualité et l'atteinte de sa satisfaction.

Nous utilisons les méthodologies et les meilleures pratiques afin de proposer un éventail complet de solutions personnalisées de virtualisation à notre clientèle. Le résultat est que nos clients obtiennent des solutions complètes à partir d'une source unique.

Des services à votre portée :

- Virtualisation pour les besoins d'affaires

- Consolidation et rétention des serveurs

- Développement et tests d'optimisation

- Continuité des affaires

- Gestion des actifs et sécurité

- Flexibilité et simplicité de gestion

À propos de VMware

VMware, désormais une filiale d'EMC, a été fondée en 1998 pour offrir aux plates-formes standards du marché, des machines virtuelles de classe mainframe. En 1999, VMware lance son premier produit VMware Workstation et en 2001 la société s'attaque au marché des serveurs avec VMware GSX Server et VMware ESX Server. En 2003, avec le lancement de VMware VirtualCenter et de sa technologie révolutionnaire VMware VMotion, la société se positionne comme le leader des solutions d'infrastructure virtuelle, en introduisant une nouvelle catégorie de datacenters.

Avec plus de 2,5 millions d'utilisateurs enregistrés et plus de 5 500 clients serveur, VMware domine le marché grâce à ses solutions innovantes destinées aux entreprises du monde entier. VMware est implantée au c?ur de la Silicon Valley, à Palo Alto, en Californie. Au début de l'année 2004, EMC Corporation a fait l'acquisition de VMware. Cette étape majeure nous permet d'accélérer notre croissance et d'accroître notre capacité à répondre aux besoins de notre clientèle.

À propos de Microserv

?uvrant dans le domaine de l'informatique au Québec depuis 1982, Microserv est le plus important revendeur de matériel informatique au Québec et un fournisseur réputé en matière de services professionnels et de solutions technologiques. Microserv fait partie du réseau de distribution Hartco, et a ainsi accès à un réseau de plus de 120 franchisés et revendeurs au Canada. Pour plus de renseignements, visitez le www.microserv.ca.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:01
HAMBOURG, Allemagne, January 17, 2017 /PRNewswire/ -- emoji company GmbH et Sony Pictures Animation (SPA) ont annoncé aujourd'hui avoir signé un accord de licence concernant la marque déposée emoji® d'emoji company. Cet accord couvre l'utilisation...

à 11:30
Clara Hughes, Séan McCann et Mary Deacon rencontrent aujourd'hui des élèves à Fort McMurray Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause remet un don au district scolaire de Fort McMurray et à l'organisme de bienfaisance UNITY Fort McMurray est...

à 11:10
OTTAWA, le 16 janv. 2017 /CNW/ - La modernisation de l'Office national de l'énergie (l'Office) aidera à façonner l'avenir de la réglementation de l'énergie au Canada et à améliorer l'évaluation environnementale et l'examen réglementaire des grands...

à 10:57
UDINE, Italie, January 16, 2017 /PRNewswire/ -- Lima Corporate est très fière d'annoncer l'arrivée d'un nouveau membre au sein de son comité consultatif. Le 1er janvier, M. Bruno A. Melzi a rejoint la société Lima en tant que membre de son comité...

à 10:52
TORONTO, 16 janvier 2017 /CNW/ -- Aujourd'hui, Analytics 4 Life (A4L), une société d'intelligence-machine qui développe des appareils médicaux rentables et non invasifs, annonce aujourd'hui qu'elle investit JLABS @ Toronto, l'un des incubateurs des...

à 10:42
Membre d'un consortium européen, l'entreprise est à la tête du cas d'utilisation Interopérabilité.  Son objectif est de permettre à toute la gamme des machines agricoles de fonctionner en tant que partie d'un système de production agronomique unique...




Communiqué envoyé le 15 mai 2006 à 10:00 et diffusé par :