Cossette Communication devient l'agence de la Société du 400e anniversaire de Québec

QUÉBEC, le 28 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 28 juin /CNW Telbec/ - La Société du 400e anniversaire de Québec annonce qu'elle confie à Cossette Communication le mandat de concevoir et réaliser la campagne de communication entourant les célébrations du 400e anniversaire de Québec qui se tiendra en 2008. Cossette Communication a été sélectionné à la suite d'un appel d'offres.

"Nous félicitons Cossette pour la pertinence stratégique, la créativité et l'enthousiasme que leur équipe a su démontrer afin de convaincre le jury d'opter pour l'agence de Québec qui possède aujourd'hui un réseau à l'échelle du Canada, des États-Unis et de l'Angleterre. Cette rencontre entre la Société du 400e et Cossette promet toute la synergie nécessaire à la réussite de cet événement d'envergure internationale que se doivent d'être les fêtes du 400e anniversaire de Québec", s'est réjoui M. Pierre Boulanger, président et directeur général de la Société du 400e anniversaire de Québec.

"Nous remercions la Société du 400e anniversaire de Québec de la confiance qu'elle nous témoigne et nous sommes des plus heureux de pouvoir contribuer aux fêtes en collaboration avec eux. Travailler pour la réussite du 400e anniversaire de Québec est hautement symbolique pour notre groupe puisque nous avons pris naissance à Québec et que nous y possédons notre siège social. Nous avons hâte d'?uvrer ensemble au succès de 2008 en faisant fructifier cette magnifique rencontre entre Cossette et la Société du 400e", a déclaré M. Claude Lessard, président du conseil et chef de la direction de Groupe Cossette Communication.

"L'ensemble des employés de notre équipe à Québec souhaite mettre son talent, ses efforts et sa créativité au service du 400e anniversaire de Québec. Faire rayonner la Ville au Québec, au Canada et à travers le monde, voilà le défi que nous désirons relever avec toute la passion qui nous anime dans l'exercice de notre profession" a conclu M. Dominique Lebel, vice-président exécutif de Cossette Communication à Québec.

Le Groupe Cossette Communication inc. compte plus de 1400 employés à travers le monde et offre une gamme complète de services de communication d'avant-garde à des clients de toutes tailles, y compris certaines marques comptant parmi les plus prestigieuses au monde.

La Société du 400e anniversaire de Québec prépare actuellement la programmation devant faire de 2008 une année exceptionnelle à la fois pour la population québécoise et pour les touristes canadiens et étrangers. Toute l'information concernant le 400e anniversaire de la ville peut être consultée sur le site Internet : www.quebec400.qc.ca.

Communiqué envoyé le 28 juin 2006 à 14:59 et diffusé par :