Rogers offre un choix en matière de service téléphonique résidentiel à la population du Grand Fredericton

FREDERICTON, le 28 juin /CNW/ -- FREDERICTON, le 28 juin /CNW/ - Communications Rogers Cable inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle offrira un service téléphonique résidentiel aux habitants du Grand Fredericton à compter du 1er juillet 2006.

Rogers a également annoncé que sa zone d'appel locale englobera la totalité du Nouveau-Brunswick. Ainsi, ses clients n'auront pas besoin de signaler le "1" avant le numéro de téléphone. Par exemple, un appel de Fredericton à Edmundston sera considéré un appel local et n'exigera que sept chiffres.

"Non seulement nous ouvrons la concurrence et nous proposons un choix aux clients, mais nous offrons aussi un meilleur service, affirme Ken Marshall, président régional de Rogers Cable au Canada atlantique. Grâce à Rogers téléphonie résidentielle, tous les appels faits à l'intérieur du Nouveau-Brunswick sont des appels locaux."

Avec Rogers téléphonie résidentielle, les clients peuvent conserver leur numéro de téléphone actuel ou en choisir un nouveau. De plus, le service est facile à installer parce qu'on utilise les fils et les prises de téléphone déjà en place.

Le service Rogers téléphonie résidentielle est offert à partir de seulement 29,95 $ par mois avec une fonction d'appel. Pour un temps limité, les clients qui s'y abonnent recevront un crédit de 40 $. Ils peuvent également regrouper leurs services de téléphonie résidentielle, de câblodistribution, de téléphone sans fil et Internet haute vitesse Yahoo! afin de recevoir un rabais supplémentaire pouvant atteindre 15 %.

Solution de rechange fiable au service téléphonique traditionnel, Rogers téléphonie résidentielle offre une gamme complète d'avantages, notamment :

-   le même numéro de téléphone ou un nouveau numéro sur demande;
    -   les mêmes prises et téléphones;
    -   les services 911 et 411;
    -   les appels locaux illimités;
    -   le soutien technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
    -   l'installation professionnelle;
    -   les fonctions d'appels (p. ex., renvoi automatique, appel en attente,
        affichage et messagerie vocale);
    -   et des tarifs concurrentiels pour les appels interurbains en Amérique
        du Nord et à l'échelle internationale.
    >>

Rogers téléphonie résidentielle est offert dans les régions suivantes du Grand Fredericton : Fredericton, Oromocto et New Maryland. Le service est également offert à Saint John, Rothesay, Quispamsis, Grand Bay-Westfield, Moncton, Dieppe, Riverview, Dorchester, Hillsborough et Salisbury. Les résidents de ces localités peuvent téléphoner n'importe où dans la province sans avoir à payer de frais d'interurbain. Le service sera offert dans d'autres régions dès l'automne.

Pour savoir si une résidence ou une entreprise se situe dans la zone de service de Rogers téléphonie résidentielle, les clients n'ont qu'à visiter le site www.rogers.com, à cliquer sur Téléphonie résidentielle et à entrer leur code postal. Ils peuvent également téléphoner au 1-888-ROGERS1.

À propos de l'entreprise

------------------------

Communications Rogers Cable inc. est une filiale en propriété exclusive de Rogers Communications inc. (TSX : RCI; NYSE : RG), une société canadienne diversifiée de communications et de médias. Le réseau numérique bidirectionnel et évolué de Rogers Cable dessert environ 3,4 millions de foyers en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve et son taux de pénétration du service de base est de 67 %. Rogers Cable a été la première entreprise à offrir le service Internet haute vitesse. À présent, environ 34 % des foyers desservis par le câble sont abonnés à Internet tandis que 52 % des foyers desservis par le service de base du câble sont abonnés à Internet haute vitesse de Rogers. De plus, étant donné que ses services numériques présentent un taux de pénétration de 42 %, Rogers Cable offre un vaste choix de services pour la télévision haute définition, un ensemble de services Rogers sur demande (incluant la vidéo sur demande, la vidéo sur demande avec abonnement, les enregistreurs vidéo personnels et l'option Timeshifting) ainsi qu'un contenu diversifié dans sa programmation multiculturelle et sportive. Rogers Cable offre à présent un service de téléphonie résidentielle (transmission de la voix par câble) à plus de 85 % des régions qu'elle dessert. Ces données, combinée à celles du réseau commuté par circuit, indiquent que Rogers compte près de 500 000 abonnés au service téléphonique local. De plus, Rogers Cable possède et exploite plus de 300 magasins de Rogers Video.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Rogers, consultez le www.rogers.com

Communiqué envoyé le 28 juin 2006 à 13:30 et diffusé par :