Avis aux médias : Le Lieutenant-gouverneur de l'Ontario célèbre les récipiendaires des bourses d'excellence décernées par la Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 28 juin 2006) - L'honorable James K. Bartleman, Oont., Lieutenant-gouverneur de l'Ontario, s'adressera pendant la réception aux récipiendaires ontariens des bourses d'excellence 2006 décernées par la Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire. Les lauréats de cette année sont des jeunes exceptionnels qui ont fait preuve de leadership, d'innovation, d'engagement communautaire et d'excellence académique. Parmi les autres orateurs, on retrouve Norman Riddell, directeur exécutif et chef de la direction de la Fondation, et Bob McDonald, animateur de l'émission Quirks and Quarks radiodiffusée par la CBC. 200 récipiendaires de bourses d'excellence sont attendus à cette réception.
Date :        29 juin 2006

Heure :       10 h 30 à 11 h 30

Endroit :     Hôtel Delta Chelsea
              33, rue Gerrard Ouest, Toronto