Le Lézard

Annonce d'une nouvelle date d'enquête sur la mort D'Andrew Flexman



KINGSTON, ON, le 28 juin /CNW/ -- KINGSTON, ON, le 28 juin /CNW/ - Le docteur Andrew McCallum, coroner régional principal pour l'Est de l'Ontario, a annoncé aujourd'hui nouvelle date pour l'enquête qui sera tenue sur la mort d'Andrew Flexman.

M. Flexman, âgé de 62 ans, est décédé le 25 octobre 2004, à l'hôpital général de Kingston à la suite de blessures subies dans un accident survenu dans le cadre de son travail à un chantier de construction à Mallorytown. En vertu de la Loi sur les coroners, la tenue d'une enquête est obligatoire lorsqu'un travailleur décède à la suite d'un accident sur un chantier de construction. L'enquête examinera les circonstances entourant le décès et le jury d'enquête pourra faire des recommandations visant à prévenir des décès dans des circonstances semblables.

L'enquête devrait durer un jour.

L'enquête commencera le mardi 25 juillet 2006 à 10 h du matin, au palais de justice de Brockville, 41 Court House Square. Le docteur Benoît Béchard sera le coroner président et Me Claudette Breault sera l'avocate du coroner.

Available in English

    <<
                           www.mpss.jus.gov.on.ca
    >>



Communiqué envoyé le 28 juin 2006 à 11:51 et diffusé par :