Élection partielle scolaire le 15 octobre prochain à la Commission scolaire des Chênes

QUÉBEC, le 27 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 27 juin /CNW Telbec/ - Il y a aura élection partielle le 15 octobre prochain dans la circonscription no 8 de la commission scolaire des Chênes. Le directeur général des élections du Québec, Me Marcel Blanchet, rappelle que les règles sur le financement des candidats et le contrôle des dépenses électorales s'appliqueront tout au long de la période électorale qui a débuté le 22 juin dernier.

Les personnes qui souhaiteraient se porter candidates à cette élection pourront le faire du 12 au 17 septembre prochains auprès du président d'élection, M. Gaétan Janelle.

Pour en savoir plus long à propos de cette élection et des règles sur le financement, les représentantes et les représentants des médias peuvent consulter la Salle de presse du site Web du DGE. Dans la Salle de presse, il s'agit de cliquer sur la mention "Scolaire". Un résumé des principales règles sur le financement est notamment accessible en cliquant sur la mention "Information sur le financement scolaire" et puis sur la mention "En bref...".

-%SU: CPN

-%RE: 69

Communiqué envoyé le 27 juin 2006 à 16:51 et diffusé par :