Harry Rosen agrandit son magasin phare du Centre Rideau de près de 25 % pour l'automne 2006

TORONTO, le 27 juin /CNW/ -- TORONTO, le 27 juin /CNW/ - Tenant son engagement constant à être le meilleur détaillant de mode masculine au Canada, Harry Rosen inc. annonce avec fierté la rénovation et l'agrandissement de son magasin du Centre Rideau à Ottawa. Les travaux débuteront en juillet 2006 et le magasin demeurera ouvert jusqu'à leur achèvement en septembre, soit juste à temps pour la rentrée automnale.

Le projet comprend un agrandissement du magasin qui fera passer sa superficie actuelle d'un peu moins de 1 115 mètres carrés à plus de 1 395 mètres carrés. Ces rénovations visent surtout l'ajout d'un espace-boutique Hugo BOSS qui sera adjacent au magasin Harry Rosen existant et doté de sa propre entrée dans le centre commercial. En outre, les rayons de vêtements habillés et sport seront plus spacieux pour offrir un plus grand choix de marchandise.

"Notre magasin du Centre Rideau a bien servi la population de la capitale nationale au cours des 23 dernières années, ayant bénéficié d'au moins trois rénovations à mesure que la ville continuait à croître et à prospérer", note Larry Rosen, président du conseil et chef de la direction d'Harry Rosen inc. "Nous sommes ravis d'enrichir Ottawa d'un magasin d'une conception de niveau international et je suis persuadé que notre clientèle l'adoptera sans réserve".

La renaissance de ce magasin permettra de dévoiler un concept et des matériaux européens innovateurs, d'accroître la superficie et d'offrir un plus grand choix d'articles signés par les plus grands noms de la mode masculine, notamment Canali, Burberry, Armani Collezioni et Ermenegildo Zegna. Les clients peuvent s'attendre à une atmosphère reflétant davantage le dernier cri de la mode masculine et à des étalages dynamiques mettant en valeur ce que le magasin Harry Rosen du Centre Rideau a de mieux à offrir.

À propos du Centre Rideau

Le plus prestigieux centre commercial d'Ottawa, situé au c?ur du centre-ville de la capitale, à quelques pas à l'est de la Colline du Parlement, le Centre Rideau accueille plus de 180 des plus grandes bannières de la mode, de la restauration et du divertissement.

À propos d'Harry Rosen inc.

Harry Rosen inc., le plus important détaillant de vêtements de qualité pour hommes au Canada, célèbre ses 52 ans au service de la mode masculine en 2006. Fondée en 1954 par l'homme qui lui a donné son nom, la chaîne Harry Rosen inc. s'est épanouie à partir d'une boutique de moins de 50 mètres carrés établie à Toronto pour devenir l'un des fers de lance de la vente au détail au Canada avec 16 magasins disséminés au pays, représentant 35 % du marché canadien des vêtements haut de gamme pour hommes. Les magasins Harry Rosen proposent de nombreuses collections signées par les plus grands noms de la mode masculine au monde, notamment Brioni, Canali, Versace Classic, BOSS Hugo Boss, Armani Collezioni, Ermenegildo Zegna, Dolce and Gabbana, Kiton, Burberry, Arnold Brant et J.P. Tilford de Samuelsohn.

Communiqué envoyé le 27 juin 2006 à 16:08 et diffusé par :