Le Lézard

CORRECTION A LA SOURCE/Avis aux médias : "Le Canada d'abord" pour l'approvisionnement de la Défense



EDMONTON, ALBERTA--(CCNMatthews - 27 juin 2006) - Ce document corrige et remplace l'avis aux médias diffusé aujourd'hui à 12:00.

Le ministre de la Défense nationale Gordon O'Connor et le ministre de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada Michael Fortier, ainsi que le ministre de la Sécurité publique Stockwell Day et le Chef d'état-major de la Défense le Général Rick Hillier feront une annonce portant sur le projet d'approvisionnement de la Défense "Le Canada d'abord".
LIEU :       Edmonton (Alberta)
             Centre d'enseignement de la garnison d'Edmonton

DATE :       Le mercredi 28 juin 2006

HEURE  :     Briefing technique à midi (12 h) HAR
             - Huis clos des médias (réservé aux journalistes)
             - Aucune caméra et aucun dispositif de transmission
               électronique
             - Aucune désignation par le nom de l'auteur des propos
             - Embargo sur l'info jusqu'au début de la conférence de
               presse
             Annonce du projet à 13 h HAR

Les médias intéressés doivent confirmer leur présence auprès de Katie McLaughlin, agente de liaison avec les médias du Secteur de l'Ouest de la Force terrestre, au 780-973-1942 ou au 780-919-8992 (cellulaire), au plus tard le mardi 27 juin à 15 h 30. Une carte d'identité acceptable de l'organisme représenté sera demandée.

Pour se rendre au Centre d'enseignement de la garnison d'Edmonton :
Franchir la porte d'entrée de la garnison (avenue Churchill). Prendre le chemin Rhine à gauche, puis l'avenue Vimy à droite, puis la première rue à gauche (chemin Korea). Le parc de stationnement du Centre se trouve directement en face de l'immeuble.

Les représentants des médias doivent assister au briefing technique qui aura lieu à midi (12 h). Ils pourront rencontrer un agent des affaires publiques à 11 h 30 à l'entrée principale du Centre d'enseignement. Les camions de diffusion satellite pourront s'installer au plus tôt à 11 h, à gauche du Centre d'enseignement (par rapport à la façade de l'immeuble).




Communiqué envoyé le 27 juin 2006 à 15:00 et diffusé par :