Le Lézard

Avis aux médias : "Le Canada d'abord" pour l'approvisionnement de la Défense



EDMONTON, ALBERTA--(CCNMatthews - 27 juin 2006) - Le ministre de la Défense nationale, M. Gordon O'Connor, et le Chef d'état-major de la Défense, le Général Rick Hillier, feront une annonce portant sur le projet d'approvisionnement de la Défense "Le Canada d'abord".
LIEU :   Edmonton (Alberta)
         Centre d'enseignement de la garnison d'Edmonton


DATE :   Le mercredi 28 juin 2006

HEURE  : Briefing technique à midi (12 h) HAR
             - Huis clos des médias (réservé aux journalistes)
             - Aucune caméra et aucun dispositif de transmission
               électronique
             - Aucune désignation par le nom de l'auteur des propos
             - Embargo sur l'info jusqu'au début de la conférence de
               presse
         Annonce du projet à 13 h HAR

Les médias intéressés doivent confirmer leur présence auprès de Katie McLaughlin, agente de liaison avec les médias du Secteur de l'Ouest de la Force terrestre, au 780-973-1942 ou au 780-919-8992 (cellulaire), au plus tard le mardi 27 (Bdlt1)juin à 15 h 30. Une carte d'identité acceptable de l'organisme représenté sera demandée.

Pour se rendre au Centre d'enseignement de la garnison d'Edmonton :
Franchir la porte d'entrée de la garnison (avenue Churchill). Prendre le chemin Rhine à gauche, puis l'avenue Vimy à droite, puis la première rue à gauche (chemin Korea). Le parc de stationnement du Centre se trouve directement en face de l'immeuble.

Les représentants des médias doivent assister au briefing technique qui aura lieu à midi (12 h). Ils pourront rencontrer un agent des affaires publiques à 11 h 30 à l'entrée principale du Centre d'enseignement. Les camions de diffusion satellite pourront s'installer au plus tôt à 11 h, à gauche du Centre d'enseignement (par rapport à la façade de l'immeuble).




Communiqué envoyé le 27 juin 2006 à 12:05 et diffusé par :